Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
12 décembre 2007

D'ou t'as cru que j'allais te mettre un titre???

* C'est pas la Noyelle à ce que je sache...


Bon, je pense que t'as un peu fini d'admirer la nouvelle bannière... et qu'il serait grand temps de passer à autre chose, on va pas s'extasier non plus tous les jours, on a des choses plus sérieuses à faire, je te le dis!
Alors, t'es futé, loin d'être concon, t'as noté que c'était bientôt la Noyelle!

Non, je ne vais pas te faire ma liste de cadeaux de Noyelle, rapport à j'ai bien saisi que tu comptais pas trop faire d'efforts, que ma montre Cartier de mon anniversaire je me la suis mise là ou je pense, si tu vois ce que je veux dire. Tu me diras, on t'a laissé plein de petits mots, on avait pas les moyens de t'offrir ça... blablabla j'ai envie de te dire, si t'as pas les moyens en quoi est ce mon problème??
Hein maintenant que tu peux travailler deux fois + pour gagner deux fois plus, et que tu peux cumuler plein de petits boulots de merde et danser de joie en apprenant ça, je te le demande qu'est ce que tu attends?? Tu notes comment je me Connassifie un peu + chaque jour...

Revenons en au sujet principal et incroyable de ce post! La Noyelle...
Y a des équations imparables dans la vie  : Noël+ goût de chiottes+ Angleterre... Et je serai toi, et ce depuis le début de mes aventures anglaises, je serai trop jaloux de moi tu vois!
Parce que toi t'as quoi?? Les éternelles decos du boulevard Haussmann, si t'es pas parisien, tu connais pas ça t'énerve tu sais pas de quoi on parle... Mais même toi, à Lyon, Grenoble, Bordeaux, Caen, Rouen (je vais pas non plus faire toutes les villes de France qui viennent sur ce blog, j'ai pas que ça à foutre bordel) tu as des déco dans les rues... Mais est ce que tu as les décos sur les maisons?????
Je te le demande parce que regarde bien, comme je t'aime, j'ai risqué ma vie, je me suis fait courser par une famille en colère...

Tout ça pour faire un peu comme si tu y étais...Donc voilà ce que je te propose, tu admires et tu votes... Autrement dit, parce que là je sens que t'as pas compris du premier coup... tu choisis les décorations de noyelle les plus moches dans toutes les moches... Tu fais un effort, le choix va être difficile crois moi, et tu me donnes ta maison préférée. Et qu'est ce que tu gagnes à ce petit jeu??? et ben comme d'hab rien...

Oh ça va je déconne, je vais te faire un cadeau; pour le gagnant de ce super jeu trop con... il recevra une suprise, dans sa boite aux lettres... ouais rien que ça, que même que ça sera posté depuis l'Angleterre...c'te classe je jure.. Alors je te le demande, comment qu'on va juger cette histoire, bah ça va pas être simple, on va dire qu'on va y reflechir et on te dira, mais une chose est sure, la justification de ton choix sera pris en compte... Et dans le jury, on va coller Delph, mondialement connue ici, Babloo et Mabb ....(si elle accepte...)  Voilà maintenant c est à toi....

Tu as jusqu à vendredi 00h, Fais ton choix dans les maisons j'attends.. Et surtout, si t'en as des comme ça par chez toi, n'hésite pas à me faire plaisir... non vraiment n'hésite pas... (en + ça pourrait etre une corruption, et ici la corruption on accepte tu vois...D'ailleurs tout est permis, pour gagner, enfin surtout corrompre les jurés...)


Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'est moche, alors la n°4 !
M
Je ne fais que passer entre 2 dirigeables pour apporter ma ptite contribution à ce concours ...<br /> la 7 ... pas beau du tout <br /> <br /> ps: j'ose espérer que le jury sera clément, vu l'heure de mon vote ... vote de Londres GMT
M
Ah bah vous vous bougez les fesses le dernier soir !!!!
S
En fait le choix était trop difficile et comme personne n'a voté pour le 3 je me suis dit que j'avais ptèt une chance de gagner dans la mesure ou toutes ces decorations sont moches.
C
je vote la 9...(-:
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité