Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
25 novembre 2007

....

J’étais partie pour te faire un super post, enfin super entendons nous, super à mon niveau… sur comment que j’ai occupé mon week-end, mais en fait ça me fatigue, je t’assure.

En plus, on est dimanche personne ne lit, tout le monde s’en fout, et je t’avouerai que mon week-end, tu te le colles au cul je sais…

Je te mets des légendes, des photos, tu remets tout ça dans l’ordre.... Bref t’auras compris, tu te demerdes, tu fais de ton mieux, ou tu fais pas, ça va pas me changer la vie.

P1030600P1030605P1030588P1030575P1030602P1030571

- On m'a gentiment préparé un bain plein de mousse, rapport à crise de nerfs pétage de plomb apres bcp d'accumulation...
- Cléopatre en guest star ... enfin sa momie, je me suis dit qu'un peu du culture sur ce blog ça ferait du bien à tout le monde.
- On a mangé équilibré, tu te doutes bien....
- La pierre de Rosette, toujours dans l'esprit de dire que je ferai un post culturel...
- Des supers bougies, une ambiance zen, parce que les gens sont un peu des amours à prendre soin de moi
- Des gars à une fiesta, m'est d'avis qu'à l'époque on savait déjà faire la fête!

Je te donne le programme de la semaine:
Y'aura de la bouffe anglaise, une présentation de la niaise, un rappel à l'ordre pour mercredi, une folle ambiance mercredi avec une surprise pour toi

C'était le post du Dimanche, ne me remercie pas, ce fut avec plaisir!


Publicité
Commentaires
B
c'est quand la prochaine soirée je mange quoi que je veux...<br /> <br /> en tout cas moi j'irai bien faire la fete avec les 2 d'une autre epoque...ils ont l'air de bien s'amuser...<br /> <br /> et cleopatre moi aussi je lui ai rendu visite ce week end...mais bon pas tres active ni tres bavarde...tu crois qu'elle se la pete parce qu'elle a été reine???et qu'elle nous snob??
B
Le canard... Il vibre au moins???
T
hé hé hé tu vas avoir quel âge mercredi dis dis dis dis dis dis dis
M
mmmm, le manger anglais, j'en garde un souvenir relativement bon, oui, je sais, j'etais tombée dans une famille "miracle" ! Et puis vivement la semaine prochaine, c'est quoi la surprise, tu nous le dis hein hein hein hein hein ??? Non, non, je n'insiste pas !
D
j 'étais partie pour te faire un super commentaire et puis finalement non!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité