Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Un jour je saurai trouver des titres....


Bordel, est ce que ça serait possible de me retirer ce soleil steuplé et plus vite que ça ! Pourquoi ? tu me demandes pourquoi ? parce ce que moi, petit malin, je suis venue avec + de pulls que de décolletés si tu vois ce que je veux dire ! parce que pour moi Angleterre = froid + pluie ! et pas soleil ! et que là maintenant que j’ai renvoyé mes fringues d’été mit topain par avion, par ce temps là, moi j’ai rien à me mettre ! et c’est juste plus possible ! alors toi là haut, si tu veux pas que je vide mon compte, tu t’exécutes rapidement, tu renvoies le soleil là ou il doit être, mais plus au-dessus de ma tronche !

tu pourrai peut-être m’expliquer tant qu’on y est,   comment c'est possible que la nuit je me caille les fesses, du genre obligée de mettre deux couettes + une couverture + un plaid + un pyjama???? hein tu fous quoi là haut avec le thermostat ? sérieusement !

 
Autre chose, BORDEL DE COUILLES, je ne suis pas l’Arche de Noé !

Trois sauterelles s’ennuyaient et se sont dits tiens si on rentrait dans une voiture ! tu penses bien qu’elles sont pas allez se foutre dans la voiture du voisin !
Ces petites connes qui se sont dits « tiens c’est rigolo on va faire partouze in the car ! » Oui je te le dis moi, elles y ont cru les sauterelles !  Et que les mini-morues je te le donne en mile ! pas effrayées par les spiders, mais devant trois sauterelles, je peux te dire, que ça fait moins les warrior, ça crie, ça hurle ! Obligeage arrêtage d’urgence sur bord de route pour éjecter sauterelles, qui croit moi, sont pas franchement obéissantes !

Et devine qu’est qu’on entend dans la cheminée (je te dis pas y’en a qui m’ont pris pour la SPA dans ce pays ), tous plein des oisillons tout mimis qui font cuicui dans mes oreilles, c’est zoli !

Et toujours dans l’arche de Noé, je te demande la mouche ! pas la petite que son bzzzzz tu l’entends à peine ! nan je te demande la grosse genre comme dans le Retour de la mouche 3, si tu comprends ce que je veux dire (tu fais semblant de comprendre sinon on va pas s’en sortir). ça fait 2 jours que je me la coltine, j’ai beau ouvrir les fenêtres cette conne, elle comprend rien ! et là Boris, avec tous ces petits amis tu penses qu’ils m’aideraient ?? Parce que all the day je ramasse des cadavres de bourdons, mouches et autres insectes, que Boris & Co c’est un peu la mafia et moi je passe derrière nettoyer ! alors bande de baltringues qu’est ce que vous glandez ? Pour une fois que vous pourriez mettre utile, vous êtes partis en congrès des mafieux ou bien ?

Moi je te le dis, au point ou j'en suis, je m'attends à trouver des limaces dans les toilettes, des grenouilles dans la baignoire, et allons y gaiement au point ou on en est, même une girafe dans la douche ne m'etonnerait même pas!


Publicité
Commentaires
M
Mais attendez là ! <br /> N'entendez vous pas le refrain lancinant d'une certaine série SF des années 90 en lisant les symptomes énoncès: soleil en Angleterre en plein été,températute sibérienne sous la couette,invasion de sauterelles ...<br /> Vous ne voyez la en rien un présage ?<br /> Notre bien aimée Sophie aurait elle induit à l'insu de son plein gré une terrible malédiction ?<br /> Un Auguste lecteur, le plus accro des Sophianomanes ici présents, semble lui avoir jeté un sort pour une obscure raison (no comment :p) ...le paranormal habitant depuis peu son quotidien.<br /> Tu l'as faché Sophie ... il est pas content et semble être joueur, rien d'anormal donc à croiser la petit frère de la Veuve noire dans la maison des petites Morues, ni d'être projetée en plein film d'Hitchcock en tendant l'oreille vers la cheminée ...<br /> Ta grêve éditoriale semble avoir eu des conséquences disporportionnées, ma ptite Sophie ! Un remake des 10 plaies d'Egypte à la sauce British,bah ouai rien que ça !<br /> (Ndlr: beurk, leur fameuse gélatine verte ...oui, toi aussi tu as connu je vois à ton visage grimaçant ... houla mais je me disperse la, mais c'est vrai quand même, c'est pas bon, dégueu même, d'ailleurs on mange mal en Angleterre c'est bien connu .. Quoi, mon comm ?? ah oui, mon comm sorry :p))<br /> Et oui, je disais plaies,et oui carrément :crues séculaires dans ton pays d'accueil, temps détraqué,sauterelles auto-stoppeuses ... on peut trembler en attendant la suite des réjouissances !<br /> Mais je te rassure, l'histoire se finira bien, encore quelques surprises peut être, (Il pourrait être rancunier who knows ...), mais cela va rentrer ton l'ordre.<br /> Mais déconnes plus sérieux, 10 jours sans post de ta part, c'est pas cool,c'est tristesse dans dans coeurs,hémorragie oculaire une fois le matin connecté au boulot, nez qui coule et tout et tout ...<br /> Mais sans vouloir la jouer faux cul, proxima mea culpa,(et je suis bien plaçé pour parler, ou plutôt le contraire) car c'est un peu légitime de vouloir se savoir lu via les post, les stats c'est sympa mais pas très vivant)<br /> Un comm c'est quand même un peu de la joie dans son petit coeur,alors les Gens, Poster !<br /> Et je m'y colle par cet interminable comm, (ouai, ouai, je sais .. je lache le micro dans 30 s, ça va !!) et vais tacher de donner l'exemple ( dans quoi jm'embarque moi), pour un de tes posts, un comm de ma part, et supposer,soyons fous !, un effet de boule de neige dans la foulée :p)<br /> Longue vie à ce blog !!<br /> Tel un Phénix il revient parmis nous !<br /> Pour la plus grande joie de tous, petits et Grands lecteur ici présents :p
K
Tu peux nous rappeler pour quoi tu es partie en GB??? <br /> <br /> Pour perfectionner ton anglais ou tes connaissances sur les insectes et autres bestiolles qui se balladent en ville???<br /> <br /> A tous attention, à son retour elle nous donnera des cours de sciences naturelles!!!
F
ta vu ta vu .. c'est a 20h00 que j'ai poster .. comment je dechire ... ok la sortie c'est par <br /> la ... merci
F
Il va arriver qu'a force la So .. l'araignée elle va l'avoir dans le plafond.<br /> Deja un fort potentiel, cumulé avec les atrocitées qu'elle subit ..
M
Reconversion, changement de carrière dompteuse de petites bêtes ça serait pas mal!Fonce y a de l avenir
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité