Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
11 août 2007

Et ou t'étais?

        * Dans ton cul : ou je te prouve que je peux être très vulgaire!


Ahhh suis trop désolée, tu ne sais pas, mais me moquait de toi, quand je disais que j’allais te faire un roman photo de mes vacances. Me voilà bien embêtée, comme qui dirait que beaucoup l'attendent , alors qu’est qu’on fait maintenant ? hein ?

Parce que tu comprends que je ne peux décemment pas te balancer des photos de moi cul nu sur la plage, après viendrai ici tous les petits obsédés de l’internet ! Nan parce que faut reconnaître que tout de suite, quand tu check tes statistiques (que je te ferai remarqué qu’ils sont en baisse ! pas merci à toi petit con de vacancier du mois d'août !) et ben t’as un truc qui te permet de savoir quel mots clés ont amené des gens sur ton blog !

Allez tu dis bonjour, et tu accueilles chaleureusement (pr combler leur déception) les gens du oueb qui sont arrivés en tapant :

- « pipi culotte »

- « ch’ti  coquine » bah ouais nan mais la classe steuplé tu tapes dans google pages France bah hein j’apparais dans la première page !

- « vacances chatte » y'a autant d'histoires de chatte dans ce blog, que je suis en phase de me faire recruter par les moines chaolin, c'est te dire!

 Tu noteras que les mots clés c’est encore un peu de l’effondrement de l’humanité mais pas autant que (va juste à la fin de la page une, bah nan je m’en lasse pas !!! Si t'as le temps, je te conseille la page 2!)

Edit : Détourner l’attention du lecteur pour plus qu’il se rappelle de ce roman photo, dont je n’ai absolument pas l’inspiration

Edit 2 : Faire fantasmer sur des potentiels photos de moi cul nu sur la plage, c’est important le lecteur a d'ores et déjà oublié le roman photo

Edit 3 : Arrêter de faire des Edit à la con, je nique toute ma stratégie de détournage d’attention !


Publicité
Commentaires
F
PAS DE VACANCES!!!!!<br /> <br /> ensuite non dtc ce n'est possible uniquement entre midi et deux<br /> <br /> Ensuite moi veu une dédicace preso sur les photos !!!
C
ça va cool tes vacances! piscine plage on s'en fait pas madame!
D
les photos sont à gauche dans album photo ouvrez vos yeux
P
il est ou le roman photo?tu te fous de nous tu nous fait rever fantasmer et on attend pour rien!
T
petite futée, ton dé tournage ne prend pas! très jolies photos les commentaires que tu as mis dessus surtout sur la maison mdr
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité