Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
26 juin 2007

Au péril de ma vie!

Ma recette d’intoxication alimentaire pour un repas délicieux :

1) Ouvrir le frigo, et repérer l’aliment non périmé (là déjà ça va te prendre 10 bonnes minutes)

2) Te poser la question de savoir si cet aliment doit être cuit… (Re 10 bonnes minutes)

3) Trouver ta casserole ou autre ustensile si t’en connais d’autres… (Paf encore 5 bonnes minutes)

4) Te féliciter, genre tu t’auto donne une petite tape dans le dos histoire d’être sympa avec toi-même pour les efforts fournis !

5) Mettre l’aliment dans la casserole, et très important sortir de la cuisine !!!

6) Attendre que ça brûle, c’est seulement quand l’odeur, du parfum, du brûlé vient te chatouiller la narine que tu peux retourner dans ta cuisine.

7) Te cramer un peu les doigts ou l’avant bras, tu fais comme tu veux, je te laisse le choix (suis sympa avec toi là tu remarqueras !)T’insulte toutes les mères du monde (p***** sa mère...) ou au choix un petit « bordel de merde » peut faire l’affaire aussi !

8) Tu goûtes, tu te brûles la langue à la mort, tu ressors deux trois insultes (essayes de varier avec la langue brûlée t’arrives facilement à « uhain a meeere la poue »)

9) Tu recraches

10) Tu fais comme moi, tu te trouves des amis trop gentils qui te font à manger... (que si ils sont en vacances ou autre.. tu coures chez Picard parce que lui c'est un peu ton meilleur ami depuis le temps qui te fait à manger!)

Maintenant je t'annonce le super cadeau de ce super concours de merde, un super dîner fait avec mes mimines! comment ça t'en veux pas???

PS : je tiens à te dire que j’ai souffert comme un dromadaire en fin de vie pour écrire ce post ! rapport à que je mets mes mains un peu partout et que j’ai une coupure de 40 cm de profondeur sur 60 cm de large sur mon doigt !

Publicité
Commentaires
T
Comme tu dirais si bien "c'est la folie dans les string" on te propose un souffle de plaisir rien que ça! tu fais un de ces effets aux gens toi!
F
Apres ces aventures .. de folie ( je récapitule )<br /> <br /> La perte d'un doigt<br /> Une électrocution<br /> une intoxication alimentaire (goinfre)<br /> Le feu ds la maison<br /> <br /> Nous pouvons donc constaté que la So c'est du solide<br /> C de la blonde de compétition qd meme<br /> <br /> non seulement elle fait des conneries mais en plus elle les racontes ... si elle le fait pas ya ses potes .. c plus drole en plus
M
t'es mon rayon de soleil je m'en fou de ce qu'ils disent tous, moi je t'aime et c'est tout ce qui compte, tu te souviens la fois où tu as glissé tes doigts dans mes cheveux et que tu m'a caressé le long du dos.. c'est un moment que je n'oublierai jamais, aujourd'hui tu t'en va et je ne peux rien faire pour te garder auprès de moi et je ne veux pas qu'on se quitte ainsi alors accepte tu de me revoir une dernière fois ce soir je ne te promets pas la lune mais juste un souffle de plaisir...<br /> à toi de voir mon amour.
M
t'es mon rayon de soleil je m'en fou de ce qu'ils disent tous, moi je t'aime et c'est tout ce qui compte, tu te souviens la fois où tu as glissé tes doigts dans mes cheveux et que tu m'a caressé le long du dos.. c'est un moment que je n'oublierai jamais, aujourd'hui tu t'en va et je ne peux rien faire pour te garder auprès de moi et je ne veux pas qu'on se quitte ainsi alors accepte tu de me revoir une dernière fois ce soir je ne te promets pas la lune mais juste un souffle de plaisir...<br /> à toi de voir mon amour.
L
Delph> nan la première opération n'ayant pas prise je reste avec mes mains de naines!<br /> Tonronto> ouais ça arrive à tout le monde... nan? bon ok ça arrive qu'à moi!<br /> Seb> suite à tes 2 commentaires, je tiens à te dire que d'abord t'es qu'une poule mouillée parce que c'est moi qui est risqué ma vie! et ensuite ça arrive d'oublier d'éteindre ces lumieres... nan????<br /> Maslow> batard! j'ai eu le doigt coupé en deux, que limite l'intervention des pompiers, du SAMU voir du GIGN aurait été nécessaire si j'avais pas été une fille courageuse en me traînant jusqu'à la pharmacie... Tute façon t'es cro mechant!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité