16 mai 2008

Je sais on est pas dimanche, mais j'ai pas de titres...

En ce moment, je bosse…. CLAP CLAP CLAP CLAP c’est super ! Ne nous enflammons pas, ce n’est qu’une mission, que je devrai finir mardi, et reprendre début juin… Je bosse sur un appel d’offres et des autres trucs, que j’ai pas le droit de dire tellement c’est top secret de la vie ! Tu te doutes bien, je les ai pas raté niveau gourdasserie, ils en ont eu pour leur argent, c’est pas la première fois que je bosse pour eux, alors crois moi ils sont au courant du niveau que ça peut atteindre ! Premier jour : Y’avait des petits... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 00:13 - Commentaires [12] - Permalien [#]

12 mai 2008

Le Dimanche t'as pas de titres, mais dis donc t'as une nouvelle bannière!

Dis donc, depuis le temps que je t'en parle.... Bah voilà, hop tout changé le blog, les gourdasses blondasses je pouvais plus me les voir en peinture, et puis ce jaune c'était limite si il me donnait pas la nausée! Paf, voilà c'est fait... Bon, tu te doutes bien que ces conneries ça m'a pris un temps fou, voir ça m'a carrément épuisé, donc j'allais pas en plus te faire un post digne de ce nom, bah non j'allais pas... Alors, au lieu de râler je te propose d'admirer tout ce travail, de t'habituer, enfin t'habitues pas trop, tu me... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 00:31 - Commentaires [22] - Permalien [#]
06 mai 2008

J'fais pipi sur l'gazon, pour embêter les coccinelles..

En ce moment, je vis dans un appart à Paris, j’ai juste un message personnel pour le voisin du dessus ! BORDEL A CATINS ! ça serait possible qu’une fois rien qu’une fois tu n’ailles pas 5 fois aux toilettes dans la nuit ??? ça serait trop te demander de te retenir et de condenser ton pipi en UNE fois… Non mais oh sans déconner, faut penser à arrêter le thé avant de dormir, ou je sais pas moi investi dans des couches d’incontinence, fais toi poser une sonde urinaire, fais quelque chose et ce pour notre bien-être à tous !... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 18:43 - Commentaires [19] - Permalien [#]
04 mai 2008

Tu connais la tradition... on est dimanche, je n'aurai qu'un mot à ajouter : RALLYE!

Un tag, un tag, un tag oui je sais que tu es aux anges comme je te comprends… En même temps grâce à ce tag, tu évites les thèmes suivants : - le casse-tête des enterrements de vie de jeune fille, surtout quand la mariée en question est allée nicher son nid d’amour dans les montagnes !  - Comment trouver des chaussures de mariage… Oui, tu vas pas me croire, mais ma copine elle est top, première boutique, et hop c’était trouvé ! - Dernier sujet, le comment du pourquoi j’ai une p’tain de... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 20:56 - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 mai 2008

De Paris à Madagascar!

Bon maintenant, on cause sérieusement. Le 07 Juin aura lieu un rallye, et Nath s’est dit que ça serait vachement marrant de mettre une blonde dans un rallye… C’est drôle blabla, mais t’es pas sans savoir qu’avec un GPS j’ai certaine difficulté, alors dans un rallye énigme, merci à toi de pas me laisser comme un con, parce que m’est d’avis que je suis pas arrivée. Alors quoi donc, on va faire toi et moi ce jour là ???????? Et bah on va constituer une équipe ! T’es content hein ? Attends, non mais regarde à quoi... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 02:21 - Commentaires [40] - Permalien [#]
28 avril 2008

Tag 1ère édition, oui parce que je t'en colle deux dans la semaine, ne suis-je pas un amour??

 Aujourd’hui, tu vas pas en revenir, je vais te faire un article hyper intellectuel, si je te promets ! Tu m’as cru ? Vraiment, des fois, t'es d’une naïveté, ça me sidère ! Par contre, quand je te dis que je vais te faire un tag, là tout de suite, t’as pas de doutes ! Et on remercie Blandine, pour son petit tag. Enfin, petit petit, y'a 24 questions au départ, bon et moi je fais comme Blandine je triche et puis c'est tout Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne « Il est en... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 23:13 - Commentaires [19] - Permalien [#]

28 avril 2008

Dimanche soir tradition.... pas de titres! mais je vais pas te le dire à chaque fois!

Je te jure ce soir j’avais prévu de rédiger un post, je te promets j’allais le faire… Et puis, j’ai commencé à regarder un truc, et dans le premier épisode le monsieur il meurt et toute la famille est triste, alors j’étais triste aussi… Il a bien fallu que je regarde un autre épisode,  et  y’a une petite fille qui est tombée dans le coma, alors après j’ai commencé à être très triste, et après y a eu l’autre épisode ou ils perdent leur bébé, et là j’avais tous plein de larmes…. Dans l’épisode suivant,... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 00:05 - Commentaires [15] - Permalien [#]
25 avril 2008

Tu sais pas quoi faire cet été, achète une moto d'occasion!

Bon c'est pas tout ça, mais t'es pas sans savoir que les vacances d'été arrivent à grand pas. Bon, m'est d'avis que les vacances d'été, on va arrêter de les appeler comme ça, parce que franchement on se tape toujours un temps de merde pas possible. Et que toi, comme un con, l'été, t'as envie de brûler sur la plage, et en fait non... tu sors les pulls col roulés et tu files faire le tournoi de Bingo à la salle municipale... Tu veux que ça... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 19:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 avril 2008

T'enflammes pas, c'est du billet au rabais!

Demain, sur ce blog, du billet sponsorisé, oui oh ça va gueule pas, faut bien gagner sa vie hein! Et bientôt ici, t'auras le droit à des articles de fou, genre Lasof au travail, et tu te doutes bien, c'est pas de tout repos! Je fais la joie et le bonheur de mes collègues... D'ailleurs, ils sont un peu frappés du cerveau, ils m'ont proposé de retravailler la semaine prochaine.. J'ai dit ça va pas non, surtout pas, je bosse pas plus d'une semaine par mois! Et pourquoi pas un CDI, n'importe quoi je te jure... Bon, là-dessus, tu... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 21:27 - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 avril 2008

Compte sur moi, pour te coller un titre tiens!

Dans mon lit : Bipbipbipbip, 06H30, yeepee suis réveillé ! Aujourd’hui, et pour une semaine, je vais TRAVAILLER ! (oui t’enflammes pas, c’est qu'une semaine, c’est pas non plus un CDI, t’façon un CDI pourquoi faire hein ???!et un immense merci à ma chérie de poulette Kaya77 qui m'a positionné sur cette mission!) Youpi, la la la hop douche, hop habillage, hop maquillage, hop c’est parti, aujourd’hui, c’est bonne humeur, sourire attitude, folie dans mes orteils ! Rien ne viendra contrarier, cette bonne humeur dans l’intérieur de... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 21:30 - Commentaires [12] - Permalien [#]