18 novembre 2008

Grand jeu de Noël sur CDISCOUNT!

Je te connais, t'es complètement vénal dans la vie, et ce que t'aimes c'est les cadeaux! T'as bien raison, je te lance pas la pierre, mais je te propose plutôt de lancer des boules de neige! Ouais, parce que toi aussi tu as le droit de te venger pour tous les cadeaux merdiques que tu as reçu toutes ces années durant!  Remercie CDiscount qui organise pour toi, enfin quand je dis pour toi, t'es mignon t'es pas tout seul non plus hein! Je disais donc que sur Cdiscount, tu as le grand jeu de... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 21:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 novembre 2008

Pour l'occasion je titre qu'il faut que tu cliques!

Mes petits chatons d'amour, soyons amour, paix et joie... Et cliquons en folie sur ce sitehttp://www.monbeausapin.org/ Cliquons tous les jours, cliquons le matin,le midi et le soir, pour que des enfants puissent ouvrir plein de cadeaux avec plein de ruban... Et que la magie de Noël opère...
Posté par LaSof à 09:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 novembre 2008

Fabuleos, juste fabuleux?

On va pas te le redire 100 fois, t'en as bouffé, tu en bouffes, et tu en boufferas C'est LA CRISE ! T'en a ras le bol, je comprends bien, on te parle que de ça du matin au soir... T'aimerais un petit peu de positif ! Si je te proposais de gagner de l'argent à chaque achat ???? hein, tu serais content ! Que dis-je la folie dans tes orteils ! ça s'appelle le cashback mon petit chat ! Et ce grâce au site Fabuleos ! Je te récapitule, pour que tu comprennes bien, tu passes par le site Fabuleos, tu... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 19:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 novembre 2008

Tu te souviens, dimanche soir, tradition, pas de titres..

Si un jour, te viens l'idée saugrenue, et complètement stupide de faire la nuit des publivores, je vais te faire passer l'envie rapidement, crois-moi! Non parce que j'ai vécu l'enfer! Déjà, de suite tu percutes, tu te dis mais qu'est ce qu'elle a bien pu aller foutre là-bas la blonde, alors qu'elle maudit la télé! Et ce que je maudis encore plus, ce sont les pubs... Forcément, quand tu sais ça, tu te dis que ça tourne pas bien rond dans mon cerveau.. Surtout que de la pub, je t'en colle ici à base de billets sponsorisés, mais que... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 22:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 novembre 2008

Y'avait déjà pas de titre pour l'intro au tag... donc rêve pas!

Comme je sens qu'il y'en a qui sont terriblement déçus de pas être tagué, et tu sais que j'aime pas décevoir les gens, bah je t'en rajoute deux et puis c'est tout! Allez hop, balbc,  orion56 et AlexC. Bon, je t'avais promis que je posterai à 13H, mais bon mes promesses bloguesques ne valent rien, tu le sais bien! En plus, je t'avouerai que je me fais violence là, pour te le faire ce tag! Attend c'est pas ma faute, t'y crois qu'à 5h20 du mat, t'en as un qui m'appelle juste pour me signaler qu'il est bien arrivé à la Réunion! Non... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 16:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 novembre 2008

Attends déjà, je t'offre le bonheur d'un double tag, tu vas pas me demander un titre!

Je te le dis de suite, je veux pas entendre tes jérémiades!! en ce moment dans mon bureau, on se croirait à Rungis! ça beugle comme des putois, j'ai la tête qui éclate (je voudrai seulement dormir, m'étendre sur l' asphalte ouais c'est ça tiens, et pourquoi pas me laisser mourir aussi hein?) En plus, comme une conne, j'ai acheté les plus belles boucles d'oreille du monde, sauf qu'elles font glingling, c'est insupportable! Quand je traverse les open-space,on entend que moi,  j'ai l'impression d'être une vache normande avec sa... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 00:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

04 novembre 2008

Direct Assurance.. L'assurance Auto moins chère!

Tu sais, il y a une chose,  par-dessus tout je peux détester... C'est m'occuper des formalités! Mais alors, t'as pas idée à quel point, je peux trouver ça ennuyeux pour pas dire emmerdant.... Et pour peu, que ça touche à l'administration française, avant même de commencer, je suis déjà à deux doigts de la dépression... Dernièrement, j'ai pris une assurance habitation... Il était temps... Deux mois que je suis en colloc, et... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 17:16 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 novembre 2008

NON MAIS SANS DECONNER!

NON MAIS SANS DECONNER, ON ME PREND POUR UN LAPIN DE 3 SEMAINES OU BIEN????
Posté par LaSof à 15:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 novembre 2008

The Women city

Salut les girls! Oui aujourd'hui, je parle aux filles, on va causer d'un site réservée aux nanas et puis c'est tout! Bon si t'es un mec, tu peux rester, tu pourras refiler le tuyau à ta copine, m'est d'avis qu'elle sera bien heureuse de découvrir que tu peux lui causer de bons plans féminins! Paf, je commence par du visuel, comme ça on est fixé de suite sur le sujet! Maintenant que je t'ai fait l'intro, je sens qu'il va falloir que je rentre dans le détail, sans quoi, je te... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 13:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 octobre 2008

Non je te promets, qu'il était prévu, enfin dans ma tête je m'étais dit que peut-être, j'écrirai un article ce soir... Et puis... j'ai regardé ça, et ça fait une heure que je me marre comme une baleine... Pardon...
Posté par LaSof à 22:55 - - Commentaires [15] - Permalien [#]