17 décembre 2008

Coucou, suis reviendue! Rapide hein! J'ai envie de te dire express! Toi t'appellerai ça un week-end prolongé, moi j'appelle ça des vacances... Attend, tu vas me plaindre, si si tu vas, t'as pas le choix... Depuis Janvier 2007 que je suis pas partie en vacances... T'as pas un la déprime pour moi là...??Bon, donc vacances, 3 jours, mais vacances tout de même!(sachant que tu peux compter samedi et dimanche dedans, en résumé j'ai eu une journée de vacances....) Alors, pour me dépayser, j'ai pris l'avion.. Direction l'angleterre pour pas... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 20:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 décembre 2008

Pas de post, donc pas de titres = logique implacable

J'ai fait mes valises... j'en ai marre de la France... alors je pars... par contre, suis pas sûre de passer la douane... Rapport à un fromage embarqué dans ma valise, qui pour des raisons de "sécurité d'odeur" à été emballé dans 3 sacs plastiques, puis entourés de papier aluminium... 4 couches... puis de nouveau sac plastique... Tu me diras, c'est pas écologique... certes... mais c'est nécessaire, tu crois que j'ai envie de sentir le fromage sur mes fringues??? Donc, voilà je pars, et tu sais quoi... bah j'ai rien prévu pour... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 18:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 décembre 2008

You can do it!

Ou vraiment des fois je m'impressionne, je colle du titre sur les billets rémunérés et sur les billets humanitaires! c'est pour me donner bonne conscience tu penses? Y'a un moment donné, ou va falloir penser à arrêter de déconner! Non mais, je vous comprend, pas des fois qu'est-ce que vous pouvez être gland! vous m'épuisez! ouais rien que ça! Parce que tu vois y'a des gens qui se décarcassent! et toi on te demande pas grand chose! et même le minimum, tu le fais pas! tu me fatigues, tu me fatigues! Ici, on t' a déjà causé des petits... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 22:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 décembre 2008

Un samedi soir sur la terre...

Ou tu permets je te colle un titre, juste pour te rappeler de temps en temps, pour quelles raisons il n'y a jamais de titres sur ce blog... et tout de suite, tu valides et tu te dis que franchement j'ai bien raison de ne jamais en mettre... Un samedi soir, j'ai envie de te dire, quoi de mieux que d'aller au fin fond de la banlieue parisienne, à l'AFM... AFM = Association française contre les myopathies.. Je fais genre, AFM ,trop je connais... En vérité, on était bien là-bas depuis 40 min, que lorsqu'on s'est posé la question de la... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 18:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 décembre 2008

Même en poussant la réflexion, le titre non vraiment je trouve pas!

Ayé suis reviendue, petite dépression annuelle bien passée, 27 ans nickel chrome, j'en pleure tous les matins (sois pas con, je déconne, je vais pas aller me bousiller le mascara de bon matin!)  Et ben voilà, suis reviendue, pour de vrai, tous les jours je t'écrirai (dois je te rappeler que mes promesses bloguesques valent que dalle?) Alors t'es content??  (j'en connais deux ou trois, qui vont dire "rienafoute de ton retour", alors je conseillerai de pas trop faire les malins, j'aurai vite fait de re... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 22:54 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
28 novembre 2008

Qu'est ce que tu veux que je titre??? C'est mon anniversaire et puis c'est tout!

Voilà, comme ça tu sais tout! comme tous les ans à cette date là, il se passe la même chose... JOYEUX ANNIVERSAIRE A MOI! En ce jour, j'accepte tous les mots doux, les déclarations d'amour, les insultes, tu veux passer un coup de gueule, tu peux aussi! Bref, tu fais un peu ta vie! ok, on fait comme ça? je digère mes 27 ans, et après je te promets ce blog reviendra à la normale, et que même j'aurai pris la décision que les pubs ça commence à bien faire...
Posté par LaSof à 00:01 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

27 novembre 2008

Idées cadeaux by Somewhere

On va pas se répéter, tu le sais c'est Noël... En même temps, t'auras noté que toutes les villes ont foutu leur déco, bonjour l'écologie! Surtout que dans ma ville, je peux te dire que c'est toute la nuit qu'on te colle de la guirlande électrique! Tout ça pour te dire que courir dans les magasins, c'est l'angoisse! Je te propose donc d'aller faire un tour sur la Boutique online idée cadeau de la marque Somewhere ! Non seulement, la livraison est offerte, en 48h! Si si... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 22:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2008

J'ai honte de rien... pardon

Je crois que je t'ai un peu oublié....   n'importe quoienvoyé par LaaSof PARDON
Posté par LaSof à 13:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 novembre 2008

Une idée cadeau pour Noël?

Dis donc, t'es malin, t'as forcément percuté que bientôt, c'était Noël... Qui dit Noël, dit forcément cadeaux, et ça implique de trouver des idées... Je vais te le dire franchement, ça me fatigue d'avance... C'est pour ça, que chaque année je mets un point d'honneur à dire que j'arrêterai les cadeaux de Noël à la dernière minute... Sauf que chaque année, c'est la même histoire, j'ai aucune idée... Et... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 11:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 novembre 2008

I did it, ou ce titre n'est pas un titre! mais tu permets je m'auto congratule!

ça fait quasiment un an et demi, que plusieurs fois par semaine je me promettais de le faire... Un an et demi, que j'oubliais, ou mieux je m'en rappelais une fois bien installée au fond de ma couette... Mais aujourd'hui, parce que je trouvais que mes excuses bidons, commençaient à m'auto-exaspérer, je suis sortie du bureau, et je me suis dit ce soir je le fais! C'était un peu comme un grand défi!!! Et je l'ai fait.... J'ai enfin acheté un étui pour mes lunettes! Je sais c'est un miracle, t'en reste sans voix... Sauf que comme tu peux... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 22:16 - - Commentaires [14] - Permalien [#]