Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
22 décembre 2008

J'ai pas de titres... ou pour une fois je t'annonce officiellement l'absence de titres!

Parfois,  j’arrête d’être égoïste et je partage l’info CHOC!

Mélanie Thierry dans Elle 20 décembre 2008 : « Je suis super gourmande et j’adore cuisiner »

Mélanie Thierry dans Cosmopolitain Janvier 2009 : « Je fais la guerre aux kilos donc mon frigo est vide »

De là, à vous dire qu’on nous prend pour des cons, il n’y a qu’un pas… En qu’on me jette pas la pierre pour mes lectures niaises, ça fait 8 jours que je me coltine une p***** de grève sncf... Que je fais au bas mot, 3h de transport par jour.. Alors oui je lis Elle, cosmo, marie-claire, et toutes les conneries ou il y a beaucoup d’images et rien à lire… Crois moi la tête collée contre la vitre, tu choisis la facilité, tu vas pas te compliquer la vie, à lire les dernières études économiques !

Au fait, si t'es sagittaire, je tiens à te dire (après études très poussées de l'ensemble des horoscopes...) tu vas avoir une année en OR! Et les autres? Je suis sagittaire, tu veux tout de même pas que je me farcisse les horoscopes de tout le monde!??? t'es un grand malade toi des fois..

Publicité
Commentaires
C
C'est qui Mélanie Thierry ?
P
Et ben moi je dis que cette mélanie c'est une sacré menteuse !
M
Ouais ben n'empeche qu'avec ces magazines de fillasses, et ben on a pas mal à la tête en les lisant , c'est fort agréable !<br /> Et merde, je suis pas Sagittaire..
P
Elle fait régime en fait rapport à sa grossesse récente donc son frigo est vide.<br /> Et si elle cuisine c'est avec des légumes vapeurs.<br /> <br /> Elle a eu un bébé et comme toutes les stars elle est mince sitôt sortie de la maternité, n'a pas eu d'épisiotomie, son bébé fait ses nuits tout de suite, elle allaite (ce retour à la nature quelle merveille), et elle n'a pas fait caca en accouchant ELLE.
W
oué mais bon, c'est qui melanie thierry?<br /> <br /> une année en or ! ben j'espere bien ! :)
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité