Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Globalement, tu t'en tamponnes du titre aussi...

Globalement, je dois bien le reconnaître,  c’est pas avec ce post que je vais révolutionner mon blog… Non parce que figure toi, que 0 inspiration j’ai… En plus, je me dis que globalement ma vie tu t’es cognes sévère hein ? 

Parce que, faut bien le dire, savoir qu’aujourd’hui je me suis levée à 9h (oui pour un dimanche c’est un truc de fou, faut bien le dire, mais folle je suis tu sais bien !) et que je m’en suis allée démonter une armoire (enfin quand je dis démonter, j’entends rassembler les vis dans une enveloppe, parce que bon hein j’ai pas que ça à foutre non plus…) ça te passionne pas de savoir ça !

Non mais parce que sinon, je pourrai aussi te dire, que mon périnée c’est du béton… Et ouais,  je l’entraîne tous les jours quand je vais faire pipi, (ça c’était la big révelation, parce que oui, t’en reviens pas mais je fais pipi !) Tu te demandes sans doute, pour comment j’en suis arrivée à cet entraînement digne d’une préparation aux jeux olympiques… C’est tout simple, t’as pas des collègues trop glamour qui t’ont détaillées les détails de l’accouchement et de l’après-accouchement ?  Mais ça aussi, ça va pas t’intéresser des masses (enfin si t as pas encore accouché, fais péter ton mail, je vais te dire TOUT ce qu’on te dit pas…)

J’aurai pu te causer aussi, de la délicieuse infusion menthe-réglisse, que je bois tout en rédigeant ce post à utilité 0, mais ça aussi tu vas me dire que ça te passe au-dessus de la tête tellement c’est inintéressant…

Pour  résumé, j’aurai pu te parler de plein de choses, mais globalement comme tu t’en fous de toutes ces choses, va pas falloir se plaindre… Puisque finalement c’est de ta faute si y a pas de post…   

Alors, voilà ce que je te propose, tu vas me balancer du sujet, n’importe quoi, je prend TOUT, mais alors vraiment TOUT ! Donc, hop la première chose qui te vient à l’esprit et hop moi je t’en fais un post… oui c’est moche cette grande panne d’inspiration, mais je sens que tu vas m’aider, hein que tu vas m’aider… Allez, tu fais ! Je suis à deux doigts de te créer de la bannière influenceuse avec écris HELP ME ! Si c’est pas un appel de désespoir ça …

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, je prends la suite... et je cherche. Je reviens quand j'ai trouvé (je suis d'une grande utilité, là, je m'en rends compte).
G
Moi je vote (en retard) pour un concours :D
P
je vote pour les ex aussi c'est marrant je pense.
E
Flattes-moi...<br /> Si c'est pas du sujet de première, ça, je ne sais pas ce que c'est..<br /> :D
B
Oh Oui Delph quelle bonne idée ses ex...ou sinon ses ex collocs...la aussi ya du lourd!<br /> <br /> s'il te plait c'est noel rends nous joyeux!!!!!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité