20 décembre 2008

Toi aussi, soit illuminée comme moi, et fais scintiller ton home sweet home avec Coca-cola!

Je dois bien te le dire, dans l'appartement, y aucune trace de Noël... Tu crois pas que je vais te coller de la guirlande partout, et un sapin en plus? non mais dis donc j'ai autre chose à faire! En plus, je fais Noël chez moi! Tu penses bien réunir toute ma famille pour leur servir à dîner, et tous finir en intoxication alimentaire, crois moi personne ne veut! Non, Noël ça se passe chez mes parents, et c'est là-bas avec le feu de cheminée, le sapin, et les cadeaux que ça sent Noël...

Alors, forcément, quand Coca-Cola me propose de décorer la maison de mon choix, un rien ne m'amuse je le fais, et je choisis la maison de mes parents! Regarde comme c'est beau! Vise un peu le talent artistique!

 

 

Attend, je t'explique, j'ai pas non plus fait ça n'importe comment... Vise un peu le coeur sur la maison, ça c'est ma touche niaise c'est pour qu'il y ait beaucoup d'amour in my home, tu vois... Les deux anges, c'est bien simple c'est moi et ma frangine, oui on est des anges, oui on y croit! Je te ferai dire que j'en connais qui pensent encore que le père Noël existe, alors ça va hein (ok elles ont 7 ans et alors?)

Note les bonhommes de neige!! non parce que sans déconner tu vas voir qu'on se tape de la neige pile quand t'as pas prévu, mais que le jour de Noël, court toujours y'en aura pas! Et puis bien sur, je t'ai collé de la guirlande à tout va, dans tout le jardin, faut que ça brille non?

Bon maintenant je veux voir ton côté artistique, parce que je sens bien que comme d'habitude, tu te fous de ma tronche, mais toi tu fais mieux? On dit, tu fais ta maison aussi? Allez, c'est dit, tout le monde fait sa maison! Comme ça sur toutes les maisons du monde (oui parce que la planète entière lis mon blog, et obéis à ce que je dis aussi) on pourra voir des Illuminations de Noël !!!


Article sponsorisé

Posté par LaSof à 09:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Toi aussi, soit illuminée comme moi, et fais scintiller ton home sweet home avec Coca-cola!

    T'aurais pas un grand besoin de sous toi?

    Des bisous miss, et passe un bon Noël!

    Posté par Rima, 20 décembre 2008 à 10:08 | | Répondre
Nouveau commentaire