Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Idées cadeaux by Somewhere

On va pas se répéter, tu le sais c'est Noël... En même temps, t'auras noté que toutes les villes ont foutu leur déco, bonjour l'écologie! Surtout que dans ma ville, je peux te dire que c'est toute la nuit qu'on te colle de la guirlande électrique!

Tout ça pour te dire que courir dans les magasins, c'est l'angoisse! Je te propose donc d'aller faire un tour sur la Boutique online idée cadeau de la marque Somewhere ! Non seulement, la livraison est offerte, en 48h! Si si je t'assure! Crois-moi on se moque pas de toi, y'a un paquet de réduction allant jusqu'à - 60%! On te gâte, on te gâte!

idée cadeau

Et puis alors, autant te dire, tu en as pour tous les budgets! Du petit bracelet choupi, au pull sympa, en passant par des chemises pour hommes à -50%! Et des écharpes, des étoles en veux-tu en voilà! Moi perso, c'est mon truc, j'en ai de toutes les couleurs, j'adore! Tu sors hop je t'enroule ça autour du cou! J'ai froid au boulot, hop je déplie et je m'enroule dedans!

Etole cachemire 85€

 

 

Va faire un tour sur la boutique, tu trouveras plein d'idée de cadeaux de Noël !! En plus, t'es livré en 48h, et si ça te plaît pas, genre le coloris te convient pas, c'est pas la bonne taille! Les retours sont GRATUITS! Par contre, à ta place je trainerai pas trop, les 60€ de réduction sont valables que du 28 novembre au 7décembre!


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité