Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Une idée cadeau pour Noël?

Dis donc, t'es malin, t'as forcément percuté que bientôt, c'était Noël... Qui dit Noël, dit forcément cadeaux, et ça implique de trouver des idées... Je vais te le dire franchement, ça me fatigue d'avance... C'est pour ça, que chaque année je mets un point d'honneur à dire que j'arrêterai les cadeaux de Noël à la dernière minute... Sauf que chaque année, c'est la même histoire, j'ai aucune idée... Et là, ou c'est encore plus compliqué, c'est quand tu as de la famille qui n'a rien trouvé d'autres que de s'éparpiller sur l'ensemble du territoire... C'est pour ça, qu'aujourd'hui, je te présente News Parfums

Qu'est ce donc, ce nouveau site... C'est bien simple, c'est un site qui te permet d'acheter tes parfums ainsi que des cosmétiques, directement en ligne... et de les faire livrer directement au domicile de la personne que tu souhaites gâter! Livraison en 24h, et en plus l'emballage cadeau est offert, et tu peux même joindre un petit mot... Pour le petit mot, je te laisse te débrouiller, je vais pas tout te faire non plus! Alors forcément, c'est génial pour Noël, mais sois pas couillon, ça marche aussi pour les anniversaires! Genre la copine qui habite loin, un petit parfum, ça lui changera des fleurs tiens! D'ailleurs, je te conseille ce parfum... qui sent bon, enfin sur moi!  (le message subliminal est passée??? faut que je t'explique ou bien??)

Si tu cherchais une idée de parfum, Euphoria Calvin Klein!

Je vous cache pas que les cadeaux pour les hommes, c'est d'un compliqué! Et alors? un homme ça met aussi du parfum!

 Cartier Coffret Déclaration

Et pour la copine, qui vient d'avoir un petit bout, qui a des fringues à ne plus savoir qu'en faire... Offre lui donc un parfum pour la crevette!

 

Puis ça lui fera un doudou en plus au petit enfant!

 

Si c'est une petite fille, sans aucun doute, ne réfléchis pas, mise sur ça!

 

Voilà, maintenant t'as plus qu'à faire ton choix, sans oublier un petit code réduction : xmas 08, 2 € offerts dès 55 € d'achats jusqu'au 31 décembre 2008! Je te connais, tu vas me dire que 2€ c'est pas grand chose, je te répondrai c'est la crise ou pas???

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
M
Et un parfum pour les mecs ??? t'as pas ça dans tes tirroirs ? Sinon, je te donne une idée de cadeau que j'ai testée il y a fort longtemps : n'achètes rien, prévois 3 ou 4 feuillets cachetés dans des enveloppes, précises qu'il s'agit d'un cadeau surprise, au choix, sans avancer que cela va du moins cher au plus cher ou du plus ringard au moins ringard !!! Surtout, déconnes pas, refuses de décacheter les autres enveloppes après le choix fatidique ! ;-)
R
Moi je veux bien "Flower bomb" de Viktor and <br /> Rolff (véracité de l'orthographe: environ 1% de chance que ce soit la bonne...).<br /> Message subliminal again.
P
surtout sur 55 euros c'est pas grand chose!<br /> bon moi j'aime puer alors tes parfums...
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité