Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
18 novembre 2008

I did it, ou ce titre n'est pas un titre! mais tu permets je m'auto congratule!

ça fait quasiment un an et demi, que plusieurs fois par semaine je me promettais de le faire... Un an et demi, que j'oubliais, ou mieux je m'en rappelais une fois bien installée au fond de ma couette...


Mais aujourd'hui, parce que je trouvais que mes excuses bidons, commençaient à m'auto-exaspérer, je suis sortie du bureau, et je me suis dit ce soir je le fais! C'était un peu comme un grand défi!!! Et je l'ai fait....


P1050953


J'ai enfin acheté un étui pour mes lunettes! Je sais c'est un miracle, t'en reste sans voix... Sauf que comme tu peux le voir, il est vide... puisqu'à l'heure ou j'écris, j'ai toujours pas remis la main sur mes lunettes...

Publicité
Commentaires
A
il existe des puces qui permettent de localiser les objets
P
dis donc, tu mets même des titres à tes réponses maintenant. tu t'adoucis lasof!
V
Tiens, cela s'achète un étui à lunettes ?<br /> <br /> Je croyais tout bêtement qu'il était offert lors de l'achat des lunettes justement -<br /> <br /> Je dois avoir tapé dans l'oeil de mes opticiens car j'ai toujours eu cette chance -
M
Si tu les retrouves pas. Tu vends l'étui sur Ebay!!<br /> <br /> PS:Bon, ben ça s'arrange pas!! pour toi, comme pour moi!! mais au moins j'me marre en passant chez toi!!:-) J'vais finir par croire qu'on est vraiment timbrées!
L
@Babloo: Non mais c'est pas ma faute, je cherchais dans ma chambre, elles étaient dans le salon, je les ai retrouvé ce matin... on était juste pas dans la même pièce!<br /> <br /> @Pirskila: ah ouais quand même! Encore félicitations miss!<br /> <br /> @Gaby: euh c'est à dire... que... je te promets que je vais la finir! <br /> <br /> @Aurelitilyenne: euh ouais mais faut que j'aille en acheter... disons que un an pour l'étui, on voit en 2010 pour les lentilles ^^<br /> <br /> @Emanu124: oh tu sais, je peux bien faire pire... je dépasse mes limites à chaque fois... <br /> <br /> @Lena: Bienvenue! Lunettes retrouvées... on était juste pas dans la même pièce... <br /> <br /> @Ratatounette: :) Pas facile la vie, pas facile crois moi <br /> <br /> @Tiboulet: ahhhhhhhh non tu sous entends que jamais je mettrai mes lunettes dans l'étui??? mais alors pourquoi j'en ai acheté un ahhhhhhhhhhhh<br /> <br /> @Ckankonvaou: Ah parce que t'en doutais??? 100% blonde de naissance avec toutes les options qui vont bien! un calvaire!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité