Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Tu te souviens, dimanche soir, tradition, pas de titres..

Si un jour, te viens l'idée saugrenue, et complètement stupide de faire la nuit des publivores, je vais te faire passer l'envie rapidement, crois-moi! Non parce que j'ai vécu l'enfer! Déjà, de suite tu percutes, tu te dis mais qu'est ce qu'elle a bien pu aller foutre là-bas la blonde, alors qu'elle maudit la télé!
Et ce que je maudis encore plus, ce sont les pubs... Forcément, quand tu sais ça, tu te dis que ça tourne pas bien rond dans mon cerveau.. Surtout que de la pub, je t'en colle ici à base de billets sponsorisés, mais que veux-tu, j'aime bien mettre du beurre dans mes épinards.. qu'est ce que c'est con quand t'y penses! Tu fous du beurre dans les épinards toi???

 

Je sais bien que les provinciaux, la nuit des publivores, ça leur parle pas des masses... Croyez-moi, c'est mieux comme ça! Je t'explique le concept, enfermé au Grand Rex, de 23h à 7h du matin, à regarder... DE LA PUB! je dois t'avouer que déjà dans la journée, j'ai été prise d'un doute... quand je suis allée sur le site, j'ai senti les larmes monter en lisant " la plus grande chenille humaine"... De la chenille humaine, il y'a eu, si si comme je te le dis...

P1050936

Non je n'ai pas fait la chenille, t'es mignon, je suis pas pour me taper un inconnu par derrière vois-tu! Comme tu peux le voir, ça tape des mains et ça te colle du ballon partout! Attend parce que y'avait de la star, comme je te le dis de la star... enfin faut croire que leur budget était réduit...

P1050941
Cherche pas, c'est bien un ballon à droite, mais j'avais pas que ça à foutre de reprendre la photo, j'en avais une qui voulait m'embarquer faire la chenille!

Parce que tu crois tout de même pas, qu'ils m'ont collé le CD de la chenille qui redémarre, mais non! On nous a fait venir carrément les chanteurs! 4 qu'ils sont, et plus tout jeunes du tout! Une vraie tristesse, je l'ai mal vécu... Et dire que c'était que le début... Y'avait une invitée surprise!

P1050947P1050944

Tu reconnais! Si si, non non tu rêves pas, on m'a collé le chat botté et Chantal Goya! Après, y'a eu le lapin... Et j'ai chanté, ouais gamine je me suis retrouvée, mais honte j'ai eu après...
Ensuite, 1H30 de pub, j'ai vécu un vrai lavage de cerveau, je me sentais lobotomisée, le son à fond, l'écran géant... une pub contre le tabac, et tout le monde faisait bouhhhhhhhh, bande de cons, y'avait 80% de la salle à cloper comme des malades à chaque pause! une pub pour sauver la planète et tout le monde criait BRAVO clapclap, et qu'est ce qu'ils font pour la planète?? Tu vas pas me faire croire que 100% de la salle se préoccupe de la planète! Non! quand tu vois le nombre de personnes qui sont venus avec leur casque, faut pas déconner on est en plein paris! Le métro c'est pour les chiens peut-être??Au bout d'1h30, ils ont dit pause.. moi j'étais bien contente! sur le site, c'était annoncé

"Chaque année, nos partenaires vous offrent glaces, friandises, boissons chaudes et fraîches, gadgets, etc… Pour que la Nuit soit encore plus savoureuse…"

Ah ouais, et ou qu'elles étaient les glaces bordel?? Non parce que de partenaires, t'avais Rocher Suchard*,tu prends un rocher, tu le manges et point basta... Pour les boissons fraîches, tu passeras au bar, et moyennant 3€, t'auras le droit de te rafraîchir!

Ensuite, y'a eu la deuxieme partie, 1H30 again! Et là comment te dire, j'arrivais à un point de non retour... Un paquet de pub sur le sport... Mais des fois que t'es pas tout bien saisi, la pub pour Sprite*, on nous en a sorti une bonne dizaine... C'est à ce moment là, que j'ai retiré mes lunettes, version flouttée, ça me bousillait moins le cerveau.. Parce qu'à ce stade là, ils avaient bien réussi à me griller une centaine de neurones! Deuxième pause, forcément, tu penses chocolat, il est 4h du mat... Dans ton cul, le rocher c'était à la première pause, à la deuxième a pu! Alors tu te consoles et tu vas fumer... Et devine! DEVINE!

T'as un gros couillon dans toute la salle, et qui est ce qui vient faire chier à la pause???? bah bien sur, je te le donne en mile, le dialogue était édifiant
"ouais les gens à 22h ils partent déjà les gros nuls"
" sauf que là il est 4H du mat"
"ouais mais bon partir à 22H"
"non mais là il est 4H du mat"
"ouais mais c'est pas terrible suis déçu"
"ah ouais sans déconner"
"et là les gens ils partent mais il est 22h"
"non il est 4h du mat" etc etc... PASSIONNANT!

Autant te dire, après ça, la 3ème parti m'effrayait! Bah en fait de 3ème partie... j'ai dormi... à 6H30, c'était le tirage au sort pour savoir qui allait gagner le voyage, ouais parce qu'à l 'entrée on nous avait remis des tickets pour gagner je cite "un super voyage"... Ouais un voyage en Suisse l'année prochaine, pour aller voir la nuit des publivores! Quand à 5H30 on m' a dit on se casse, tu penses bien que j'allais pas rester une heure de +, le calvaire avait assez duré...

Publicité
Commentaires
J
non mais t'es mignonne toi! <br /> La nuit des publivores j'ai déjà fait ça t'étais pas encore née.<br /> Et en province oui madame!<br /> <br /> j'étais rentrée chez moi le sac plein de kit kat de perrier et de capotes.<br /> <br /> MAis j'avais mal au Q de rester assise dans ce zenith de merde.
L
je post incognito! c'est moi la fautive!!! :( mais la dernière fois que j'y suis allée c'était trés bien!!!!!!!!!!!!!!!! ;)<br /> bon résumé en tous cas!!
P
Déjà purquoi t'y es allée? IL y a avait un beau mâle qui t'a convaincu? Sinon je ne vois pas!
A
T'as tenu hachement longtemps dis- donc! Moi si je m'assieds à ces heures- là, c'est bon, je dors. En journée aussi d'ailleurs, combien de fois je me suis endormie au cinéma ^^
B
Nan mais toi t'es blonde ou bien?<br /> <br /> tu regardes pas la télé, donc pas de pub et tu vas te taper une nuit entiere de pub????<br /> <br /> c'est le catch up de toutes celles que tu as manquées?<br /> <br /> pauvre enfant!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité