Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Y'avait déjà pas de titre pour l'intro au tag... donc rêve pas!

Comme je sens qu'il y'en a qui sont terriblement déçus de pas être tagué, et tu sais que j'aime pas décevoir les gens, bah je t'en rajoute deux et puis c'est tout! Allez hop, balbc,  orion56 et AlexC.
Bon, je t'avais promis que je posterai à 13H, mais bon mes promesses bloguesques ne valent rien, tu le sais bien! En plus, je t'avouerai que je me fais violence là, pour te le faire ce tag! Attend c'est pas ma faute, t'y crois qu'à 5h20 du mat, t'en as un qui m'appelle juste pour me signaler qu'il est bien arrivé à la Réunion! Non mais sans déconner, il est au courant du décalage horaire ou bien? En plus, j'avais prévu une bonne nuit de sommeil, rapport à un ourlet de pantalon à faire, que ça m'a traumatisé cette histoire! ouais bah je te signale que je m'en suis sortie nickel avec de l'auto-collant et un fer à repasser... Comment ça c'est minable, oh hé ça va hein, on fait comme on peut!

Bref, ce double tag on se le fait ou bien?


Découvrez Emily Loizeau!

Et paf première chanson! Autant te dire, j'en chie un max, pour trouver des chansons qui me ressemblent! Donc voilà, je suis du genre, je veux je veux pas, mais je veux mais sans vouloir! T'as rien compris, tu m'étonnes, même moi j'ai du mal à me suivre par moment!

Pour la deuxième, ça va être incontournable, on va se la péter deux secondes sur ce blog, si tu permets!


Découvrez Marc Lavoine!

Ouais, écoute hein, j'ai été gaté par dame nature, j'ai des yeux qui tuent! Regarde la bannière...Attends, je t'explique, c'est un vrai problème chez moi! Ouais parce que tout transparait dans mes yeux... Je suis pas contente, ça se voit, j'ai envie de te massacrer la tête dans le mixeur, ça se voit aussi! Je suis émue, hop direct suis grillée, crois moi au quotidien c'est pas facile facile...

Jamais deux sans trois... (et putain il en faut 6...)


Découvrez Fatals Picards!

Non mais c'est l'enfer ce tag...Bon celle-là forcément, t'as peur! Bah ouais, mais je peux être un petit ange, et un véritable démon! aussi gentille, que garce..


Découvrez Yael Naim!

Paris, Paris.... C'est toute une histoire, j'aime cette ville... Elle me manquait terriblement quand j'étais en Angleterre.. Je me lasse pas de voir depuis le boulevard des batignolles, Montmartre.. Ni l'opéra, ni les tuileries, et toutes ces rues... Le meilleur mois à Paris, c'est en aoûit... quand tous les parisiens sont partis... Et puis, comme je côtoie des gens de la province, de là haut dans les montages, de la bas dans la campagne... je suis l'éternelle parisienne...

Et forcément, t'es pas sans savoir que je suis blonde... que je les enchaîne, que j'en rate pas une... Donc, sans surprise...


Découvrez Les Squatters!

Et pour finir...


Découvrez Téléphone!

Juste parce que c'est vraiment moi! Alors ce tag est fini, je vous préviens, le prochain qui me refile ce tag, ou il faut s'activer les neurones, je lui arrache les dents une par une! Maintenant, je vais m'arracher les cheveux à "cuisiner" du orange pour Pivoine, parce que j'en connais une qui a planté l'atelier cuisine, et qui va me laisser toute seule dans ma galère! 

Publicité
Commentaires
M
J'admire ton courage!! C'est l'genre de truc que j'aurais été incapable de faire!!<br /> <br /> J'connaissais pas les Squatters!! C'est top!!
A
bon j'ai tout écouté, j'ai bon?J'ai gagné un tour en 4x4 avec Joë Starr ou une conversation philosophique avec Johnny H.?
D
comme un fou comme un soldat comme une star de cinemaaaaaaaaaaaaaaaaa je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmme dis tu me pardonnes j ai fait ma puta pardonneeeeeeeeeee moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
Ha, tu vois quand tu veux ! Fais pas ta majorette, c'était quand même pas si pénible :p Et fais gaffe, touches pas à mes dents !
P
Ah ben bravo, t'as réussi à trouver deux minutes ;)<br /> Bon les fatals picrads, tse tse, tse....!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité