26 août 2008

Je suis trop LOL comme fille!

Les glands -stop- en ce moment pas le tps -stop- mariageS, boulot et plein d'autres choses -stop- t'auras compris, je parle pas de mon mariage -stop- fais pas le couillon -stop- espère vous allez bien -stop- je déconne -stop- m'en fous -stop- oui je suis une garce -stop- JVAFDLF - stop- je reviens vite - stop- Ce message ne s'auto détruira pas, j'ai pas que ça à foutre de revenir sur canalblog pour l'effacer... On peut bien le dire, j'ai honte de rien, même pas des posts pourris!
Posté par LaSof à 22:29 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

19 août 2008

Fais tes valises, on s'en va!

Alors tout de suite, tu pleures tu chouines et tu as de la morve plein au nez, parce que t’imagines déjà que je vais t’abandonner pour partir en vacances ! Que nenni, on t’a dit les vacances c’est pour octobre, enfin pour l’instant c’est dans mes rêves, mais je désespère pas hein ! Ou encore, tu imagines que pendant mon silence bloguesque (parce que tu te doutes bien dans la vie jamais je la ferme…) je me suis mise au code htlm, que je me suis plongée dans wordpress and co, et que je vais t’annoncer l’ouverture de mon... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 22:26 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 août 2008

Docteur, j'ai peur!

Tu le sais bien, comme d'habitude, quand il n'y a plus rien.... je dégaine le tag! Et oui, youpi! Non tu t'en lasses pas, oui tu adores ça! Et qui c'est donc qui a tagué! bah la Moufette bien sur!Attends c'est pas fini, t'as pas vu le thème du tag.... Je vais te causer de mes peurs.... Hein que t'es content, si si toi content ... Si tu veux on fait un jeu de rôle, on dirait que je m'installe sur le canapé et que toi de tes petites oreilles, tu m'écouterai.... (on dirait aussi que je sais pas construire des phrases mais que mon cerveau... [Lire la suite]
Posté par LaSof à 23:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 août 2008

Choix Cornélien!

En octobre, c'est vacances! Sauf qu'il faut choisir.... Camping Oasis dans la Creuse...OULa Thailande... Tu comprends la difficulté, le dilemme qui se présente... Ouais parce que bon, info non négligeable pour le mois d'octobre au camping Oasis, ils nous font un prix défiant toute concurrence! Je sais pas quoi faire...
Posté par LaSof à 23:08 - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , , ,