Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
13 août 2008

Docteur, j'ai peur!

Tu le sais bien, comme d'habitude, quand il n'y a plus rien.... je dégaine le tag! Et oui, youpi! Non tu t'en lasses pas, oui tu adores ça! Et qui c'est donc qui a tagué! bah la Moufette bien sur!Attends c'est pas fini, t'as pas vu le thème du tag.... Je vais te causer de mes peurs....

Hein que t'es content, si si toi content ... Si tu veux on fait un jeu de rôle, on dirait que je m'installe sur le canapé et que toi de tes petites oreilles, tu m'écouterai.... (on dirait aussi que je sais pas construire des phrases mais que mon cerveau fatigué il est!) Bon en même temps, je te rassure on va pas se faire la psychanalyse de ma vie trop longtemps, au bout d'un moment, tu tiendrai plus et tu me briserai la nuque en moins de deux secondes! Parce que dans le style névrose en tout genre, mon pauvre je suis au top du top de la grande forme! Bref, parlons un peu de mes peurs....

- J'ai peur de me réveiller un matin, en prenant conscience que j'ai raté ma vie, oui tu permets c'est ma peur, j'assume! En même temps, " raté ma vie", je serai bien incapable de te définir ce que cela comprend... Tu vois le niveau d'angoisse!

- J'ai peur pour les gens que j'aime! Alors ok, tu vas me dire mais c'est normal comme tout le monde... Sauf que moi associé à cette peur, j'ai un toc... Un truc ridicule, on est pas assez proche pour que je t'en parle... en plus, tu vas te foutre de ma tronche, toute façon t'adore te moquer... Et donc , je fais un truc pour les protéger,  dans ma tête j'y crois! Oui c'est ridicule, oui j'ai 26 ans... et si je te dis que je fais le même geste de protection pour mon chat,  tu m'envoies en HP?

- J'ai peur des pigeons, bon à peu près comme toutes les connasses de parisiennes... Bon je reconnais, j'ai pas peur du pigeon en lui-même, mais surtout de la crotte que ce petit con pourrait me coller sur les fringues, dans les cheveux, sur la tronche! (oui ok, c'est moyen niveau peur, mais tu m'excuseras de pas être une flippée complète de la life!)

Voilà, c'était HAUTEMENT passionnant! Et maintenant, on est sacrément vilaine, parce qu'on tague... Madame Doudou , Balbc, Pimousse, Aurelitilyenne (ça faisait longtemps! ) Pirskila...

Pour le prochain article , on cause de quoi... Ecoute, moi je propose, de tenter de t'expliquer/résumer les engueulades sur les blogs des filles, m'enfin comme j'y comprend RIEN,  je sens que ça va pas être gagné!

Publicité
Commentaires
B
je m'y mets ce we!!! jusque là j'avais ... euh... trop peur.<br /> <br /> (oui c'est nulle mais va t'en expliquer que t'es rien qu'une feignasse cette semaine?)<br /> :)
M
Hum, je remets ça, si tu permets, en te taguant une nouvelle fois ! Mon blog est de nouveau "actif" , enfin voila, tout est expliqué la bas ! ( que de rimes en A .. )
P
Allez les petits culs, il faut aller voter pour Pivoine et ses ongles coccinelle chez la Moufette!<br /> <br /> http://chouyo.canalblog.com/archives/2008/08/19/10269019.html
C
Et la photo de tes ongles peinturlurés ??? J'attends toujours... Ouinnnnnn !!!
P
Ca me fera bloguer tiens! Si y a une merde de pigeon bien grasse et bien verte, c'est toujours pour ma pomme! Je comprends ta peur!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité