Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Rencontre par affinité... et plus

Y' a comme un phénomène étrange, dès que les beaux jours arrivent, tu vois florir de tout part les Amoureux main dans la main, qui se bécotent sur les bancs publics... Et toi célibataire, tu assistes au spectacle l'âme en peine! Là tout de suite, j'ai envie de te dire, prend ton destin en main que diable!

Alors, bien sur tu vas me dire les sites de rencontre gnagna, y'a un paquet de fous, le temps d'écumer tous les profils, ton célibat a pris un mois en plus, et t'en as marre...  Oui mais dis donc, tu connais pas PARSHIP ! Tiens je te laisse visionner leur publicité et on en reparle!

 

 

Bon, je dois le reconnaître que c'est mielleux à souhait, et que si tu as pas une tendance romantique avec une couche de béchamel qui dégouline, t'accroches pas au premier abord! Mais un peu de romantisme enfin!

Et c'est là ou Parship peut t'aider... Parce que le côté, tu dois déblayer pour trouver quelqu'un qui te corresponde, quelle perte de temps! Et je sais bien que ton temps c'est de l'argent! Mais attend, chez Parship, on fait pas les choses à moitié, attend je vais pas te vendre du site de rencontres au rabais! Il te propose un  test de personnalité unique qui évalue 30 caractéristiques personnelles les plus pertinentes pour une relation amoureuse.
Ensuite, tu as ton profil détaillé et analyse psychologique... M'est d'avis que si je le tente, l'analyse psychologique de mon cas, ça va les rendre dingue!
Et enfin on te donne un algorithme de compatibilité, bon je te connais algorithme tu vas encore rien comprendre, mais pour faire simple on te met en relation avec des personnes qui peuvent te correspondre... Franchement, si on te mache pas le travail pour trouver ton Grand Amour!

Attend, c'est pas tout!

Durant six semaines à compter du 07 juillet, PARSHIP te propose de gagner un week-end!

Et donc, tout de suite tu demandes, comment fait-on pour participer, parce que je vous connais bande de petits chenapans toujours prêt à cliquer pour gagner... Et bien, il te suffit d'aller sur ce lien, http://www.lesclesdeschamps.com et tu réponds à des questions sur les comportements amoureux des français! ET c'est pas fini, tu peux JOUER toutes les semaines!

Si ça te donne pas envie de chantonner un jour mon prince viendra... en faisant tourner ta robe d'été.....
Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
M
Bon...dès que t'as 5 minutes, je compte sur toi pour mon tag hein!! ça devrait pas être triste !!t'as les questions chez moi...;-)
M
Bon, ben j'vois qu'on à la même approche du truc!!<br /> ça m'étonne pas!!;-)
K
Alors là désolée, mais on m'enlèvera pas de l'idée que pour tomber sur la bonne personne dans ce type de rencontre, rien ne vaut l'annonce sur la fiche de présentation, because :<br /> 1. Tu vois direct si l'individu sait écrire,<br /> 2. Si l'individu juge pertinent de dire qu'il aime la nature et déteste l'hypocrisie, tu peux le zapper tout de suite (et y en a un paquet),<br /> 3. Tu vois si l'individu a un brin d'humour et d'esprit décalé, et ça, c'est vachement plus parlant que les traits de caractère cochés dans une liste (car la majorité se disent sociables et généreux et super coolos, mais combien le sont vraiment ??).<br /> <br /> Enfin, je dis ça je dis rien, hein.
R
Chanter avec des oiseaux qui se posent sur nos bras et qui sifflent en choeur avec nous? Ah oui alors!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité