Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
10 juillet 2008

Diète du titre (ou je fais de pire en pire... mon objectif toujours battre mon record personnel du titre le plus merdique!)

P1010720

Là tout de suite, tu te demandes si on se fouterai pas un peu de ta gueule sur ce blog?!! Arrête de te poser la question, sois pas con, c'est de la publicité mensongère, depuis quand les anglais font de la bonne bouffe hein!??bah JAMAIS mon pauvre.. Plus c'est gras, plus c'est sucré plus ils en bouffent... Toute façon, si ils avaient des goûts culinaires développés, ils voueraient pas au cheddar une telle passion! non mais oh, d'ou c'est du fromage?? ça a un goût de plastique, c'est dégueu et puis c'est tout! T'as qu'à voir, ma pauvre copine de là-bas est une cheese addict, on déjeune, elle fait deux boutiques pour trouver un sandwich au Brie!

P1050530

La pauvre, elle est tellement malheureuse, que comme cadeau pour la remercier de nous accueillir dans sa demeure, on lui offre du "Chaussée aux moines" tu vois le niveau d'addiction!

Bon revenons à la bouffe dans la Perfide Albion, le mot d'ordre c'est simple: Gras ou gras? et sur le gras une couche de gras? et pour le dessert vous reprendrez bien du gras... Mais alors, je crois bien que le pire, ça reste les pâtisseries!

Pour eux, tout est sponge cake, tu leur fais un quatre quart (enfin moi je fais rien hein!) ils appellent ça un sponge cage, tu leur colles un gâteau aux pommes, c'est du sponge cake... AUCUN GOÛT CULINAIRE JE TE DIS! Attend, tu sais pas ce qu'est-ce donc le sponge cake? Regarde!

P1010360P1010362

Alors, ça pas un peu l'air gerbant à première vue? parce que le truc blanc et rouge, c'est confiture, crème fraîche! Et sinon, niveau présentation, cherche pas, c'est mon oeuvre... Oh ça va hein, c'est pas comme si je t'avais menti, en cuisine je suis une calamitée!

Les anglais, ils ont un truc pour les gâteaux, ils les font pas, ils ont bien raison, ils se font pas chier! Non non, ils préfèrent les acheter... Et là... bah ça donne ça

P1050474P1050473P1050471

100% chimique, 80% de conservateurs, 20% de colorants...

Et puis, si t'en as rien à faire de la présentation, tu peux toujours trouver ton bonheur dans les conserves...

P1050485

N'oublions pas, qu'après tout ça, rien de tel qu'une pinte bien sur, pour la digestion c'est important tu penses bien!

P1010655

Après, tout ça, t'avoueras que ton foie est en train de pourrir de l'intérieur, que forcément t'as l'haleine d'un phoque, mais ils ont pensé à tout... Le chewing-gum menthe, chocolat..

P1050481

En conclusion, que te dire... T'as prévu de rentrer dans ton maillot cet été, je te déconseille l'angleterre... Parce qu'imagine, j'ai fait l'impasse sur les cookies, les muffins, le garlic bread, les shortbreads, le fish and chips, les fondues au chocolat dans la rue... La prochaine fois, on parlera mode, bah ça va donner crois moi!

Publicité
Commentaires
A
bob l'éponge et spiderman: j'adore
L
Hmmm... C'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim...
A
Ouais, les anglais sont doués dans plein de choses, mais alors niveau bouffe, c'est léger comme expérience gastronomique.
C
C'est clair, le pain de mie anglais... hmmmm, et en plus tu as le choix entre 125 000 sortes.<br /> Et les crumpets ? Faut pas oublier les crumpets, c'est tellement delicieux quand le beurre fond et qu'il coule dans les petits trous !!!
P
Moi je vote pour les bagels et les bons gâteaux anglais! Je suis juste contre les toasts aux haricots, ça c'est vraiment n'importe quoi.
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité