Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Andy, dis moi oui! (ou vraiment un jour j'arrêterai de me faire aussi mal avec des titres aussi pourris!)

Normalement, quand on veut faire un résumé week-end, on commence par le début… Comme je suis dotée d’une logique implacable, je commence par la fin ! Donc par le vol retour… Y’a un truc, c’est que moi quand je voyage, c’est toujours un peu l’éclate… Je rentre en France pour 10 jours l’automne dernier, et bien sur j’arrive le premier jour des grèves dans les transports, et je repars le jour de la grève Air France… Et bah là, vendredi je suis partie jour de grève du personnel sécurité aéroport ! Donc, tu penses bien à 22h, heure ou je devais atterrir, et bien j’avais toujours pas fichu un pied dans l’avion…  Pour le retour, tu te doutes bien qu’il fallait qu’il m’arrive des bricoles ! Alors pas de grève, pour un peu je me suis crue dans un jour de chance, suis un peu folle dans ma tête de me dire ça, je sais… 

Les hostilités ont commencé en salle d’embarquement, ou avec copine, on avait pas encore dormi de la nuit, on a tendance à oublier qu’on est plus toute jeune, et que les nuits blanches c’est plus pour nous… On voulait du calme, du repos, juste fermer les yeux un ptit peu… Mais comment t’expliquer que Andy 4ans et des brouettes, en a décidé autrement.

Parce que, vois-tu, Andy à 5h du mat, il pète le feu ! Et quand son père le colle dans la poussette genre tu vas te calmer… Bah Andy il hurle mais pas pour déconner, non non il hurle vraiment ce con ! Autant te dire, quand on m’a annoncé ma porte d’embarquement, j’étais contente de quitter le gnome. J’ai dit au revoir à copine, et j’ai filé vers le silence… Silence de courte durée, parce que devine qui donc est venu s’installer juste dans la rangée devant moi… Andy et toute sa famille… Et Andy rien à foutre des autres, sale égoïste !

Andy voulait pas la ceinture, Andy voulait courir dans l’allée centrale, Andy voulait sa tétine, et après non il en voulait plus, alors il la jetait… Après Andy a voulu son doudou, mais penses-tu, le doudou il est dans la soute, ces cons inconscients de parents n’avaient pas pensé à la prendre !

Alors qu’ a fait Andy, bah il a hurlé, pleuré et hurlé et pleuré… Arrivé à ce stade là, y’a pas moyen de filer une dérogation aux parents pour qu’il puisse cogner le gamin et qu’il s’endorme avec le choc ??? non je demande parce que bon moi j’étais à deux doigts de le passer par le hublot le gosse…

Et là, le chantage des parents a commencé.. Tu verras pas mickey, t’iras pas à disney, tu feras pas du manège, t'auras pas de bonbons… Tu penses qu’il en avait quelque chose à foutre le petit Andy, rien du tout, nada, que dalle ! Et mon sommeil, il s’en carrait le popotin tout autant !

Alors ANDY, maintenant TU FAIS COMME TOUT LE MONDE, tu fermes tes yeux, et surtout ta BOUCHE et tu dors ! Bah tu vois, Andy, il a pas la même conception de la vie.. parce qu’1h10 de vol, il a pas arrêté !

Et quand tu rentres chez toi, et que tu ne sais pour quelle raison quelqu’un te parle de Super Nanny qui fait des miracles avec les gosses, tu commences à te demander si y a pas un complot internationnal pour te faire chier ! PARCE QU’ELLE ETAIT OU CETTE GROGNASSE QUAND ON AVAIT BESOIN D’ELLE ???? hein !

Et cette semaine, je te parle mode anglaise, bouffe anglaise.... 

et tout et tout... mais là, je vais vider ma valise,

je suis partie avec 8 kilos et je suis revenue avec 18kilos...

Publicité
Commentaires
L
Argh... La haine, les mômes qui hurlent dans les transports... Et les parents que ça ne gêne que rarement...<br /> <br /> A chaque fois, je repousse mentalement la date d'une éventuelle maternité. Autant dire que c'est pas pour demain, je vais peut-être devoir congeler des oeufs !
M
Les 10 kilos en plus, ce serait pas Andy que t'aurais découpé en rondelle ? Non, j'dis ça...parce que ça arrive tous les jours des trucs comme ça!! ;-)
C
Tsss, les mômes, n'importe quoi.<br /> Mais ce que tu ne dis pas, c'est que tu t'es retournée et que tu as dit aux parents : "z'auriez pas pu vous retenir il y a cinq ans ???".<br /> <br /> Si, je t'ai vue, ou en tout cas je ne suis pas tombée loin, hein hein hein ???<br /> <br /> Pour te faire regretter cette pensée (que j'aurais eu à ta place), te voilà taggée. Oui, mais ça faisait longtemps, c'est pour ça !
B
nan mais quelle idée de pas dormir aussi hein?<br /> <br /> comprends pas moi...tu me detestes???
B
Faites des gosses!! :)
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité