Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
30 juin 2008

Si c'est avec elle qu'on doit sauver la planète, on est pas rendu...

Y’a un truc génial dans les sociétés, c’est les gens… Si tu peux les classifier, je t’assure, tu vois par exemple t’as le timide, le clown de service.. T’as toujours le collègue que tu évites, genre limite tu rases les murs parce que tu veux pas encore qu’il te bave sur les joues (ouais bah on s’excuse mais moi la bavouille, je m’en passe), t’as aussi le collègue qui a tout vu tout fait et tout vécu…  celui qui te parle de ses enfants H24 en passant de la première dent au premier caca sur le pot.. PAS-SION-NANT

Et puis t’as les autres, t’as le con avec sa connerie béton armée quadruple épaisseur… Genre dans sa tête, le mec il s’est dit tiens « il reste plus qu’un rôle, celui du con, allez je prend »

T’as les incompétents aussi, ceux là ils font peur, parce que je sais pas trop comment ça se passe, mais ils ont souvent des bons postes… et le meilleur bien sur, les imbattables, les « number one » ceux qui sont HORS COMPETITION… Et dans ma boîte, ou on doit sauver la planète je te le rappelle... on a du haut niveau... très haut niveau...

De : LaSof (lasof.perdpatience@sociététopsecret.com )
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 11:56
À : Claire (
claire.jaiunqidepoule@sociététopsecret.com)
Objet : Habilitation logiciel « onvasauverlaplanète »
Importance: Haute

Bonjour,

Je vous ai déjà fait parvenir 4 mails, et je n’ai, à ce jour, reçu aucune réponse de votre part.

Dans le cadre de la mise en place du logiciel « onvasauverlaplanète », il est impératif que vous me communiquiez les noms, fonctions ainsi que les adresses mails de l'ensemble des personnes, travaillant au sein de votre département topconfidentiel. Sans ses renseignements, je ne peux procéder à l'ouverture de droits d’utilisateurs sur le nouveau logiciel, qui je vous le rappelle sera en fonction dès la semaine prochaine.

Je vous remercie de me communiquer rapidement ces informations.

Cordialement, (note que je reste polie tout de même)

De : Claire (claire.jaiunqidepoule@sociététopsecret.com)
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 13:58
À : LaSof

Objet : RE: Habilitation logiciel « onvasauverlaplanète »

Bonjour Sophie,

Excusez-moi pour le retard, mon adresse mail est : claire.jaiunqidepoule@sociététopsecret.com 

 

Je suis restée sans voix, genre 5 bonnes minutes... Alors à ton avis comment ça se passe dans son cerveau?

Publicité
Commentaires
L
Ah ouais... Quand même... Elle en tient une couche.<br /> <br /> J'adore l'en-tête de ton mail !!
A
C'est moche de se moquer.<br /> <br /> Pouaaahhhh... (non, non, je ne ris pas)
C
A mon avis, elle a essayer un spray imperméabilisateur pour chaussures. Mais elle a du le mettre dans l'oreille, et depuis elle est imperméable à tout... Ouafouafouaf, comme on se marre.<br /> <br /> <br /> Je sais, je suis de retour et en grande forme !
I
Mdr !! il se passe rien dans son cerveau voilà tout !
P
J'en aurais pleuré à ta place. De rire ou de désespoir ou les deux, je ne sais pas trop. Mais c'est vrai que plus le poste est délicat, plus il est occupé par des incompétents...
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité