Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
22 juin 2008

Pas de titres, pas de posts, oui ça va vraiment mal!

J'ai rien à dire, et par conséquent t'as rien à lire... Donc, comme je suis pas pute, si tu veux vraiment lire, je te conseille ça!

9782070780938
Ce livre est une merveille,  profondément humain, tu ries, tu pleures... Et en parlant de ce livre hier soir, on m'a fait, le plus beau des compliments:
"ce livre est comme toi, drôle avec une tendresse désarmante"

Publicité
Commentaires
R
Pareil, je suis le mouv', je conseille ce livre...
P
Je le conseille aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé. Simple et à la fois très poétique.
K
Penses à m'envoyer ton BH sinon tu sais ce qu'il va t'arriver...
B
:P :P :P<br /> <br /> je t'aime ma poulette!!!
K
Je suis du même avis que NicMo. Il faut attendre la fin du phénomène pour profiter pleinement du livre ou du film.<br /> <br /> par contre si Jef veut nous copier tout le livre sur le blog, pas de soucis, je prend.
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité