Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
15 juin 2008

Le Soblonde Oscar!

On a bien pensé à vous faire une cérémonie qui va bien, avec robe de soirée et tout le tralala! On avait envie de vous voir bien habillés, maquillés, coiffés! Et puis, Delph a dit : " on va pas faire les pingouins, on s'en fout, enfilons les pyjamas"  Et puis, comme elle a foutu un bazar monstrueux, que ce concours c'est un peu le sien aussi, je me suis dit, soyons cool et laissons la, remettre l'Oscar du meilleur So Blonde... Delph c'est à toi...


Mes petits culs préférés, bien le bonjour!

J'ai le privilège de vous annoncer le GRAND GAGNANT de ce concours! Mais avant, et parce que je suis sadique et j'aime faire monter la pression, je tenais à remercier spécialement Pivoine, Chouyo, Babloo, Gaby et tous ceux qui ont pété un plomb dans les commentaires!!!!!!!!!!! Rien que pour ça, avec lablonde, on voulait tous vous faire gagner!!!!!!!!! mais ça serait pas du jeu alors y a qu'un petit cul qui a gagné c'est comme ça!


Les résultats du concours les voilà!!!!



Soblonde_concours


Comme dit lasof  " ça éclate la rétine, on y comprend rien, ça grille les neurones mais les couleurs sont jolies!!!!" Le problème du graphique, c'est que c'est autant le bordel que le concours... "
On s'est dit qu'on te collait ça et puis tu te démerdais pour trouver qui était le vainqueur, un jeu dans le concours, "concept du double jeu" qu'elle a dit la blonde!!!!!!!!! On va pas s'en sortir, si on fait ça!!!!!!!!!

Alors le GRAND GAGNANT EST:

Elle a dépensé son énergie dans les commentaires depuis le début, n'a pas hésité à donner des informations sur ses intestins, elle a même fait de la propagande pour une autre concurrente (entre nous elle est un peu barrée d'avoir fait ça) elle a donné de sa personne pour la réalisation de son SOBLONDE!!!!!!!!!!! J'ai nommé

PIVOINE

clap clap clap clap BRAVO clap clap clap clap clap MAGNIFIQUE clap clap clap clap bravo clap clap félicitations clap clap clap bravo clap clap clap clap bravo clap clap félicitations clap clap clap clap bravo clap clap félicitations clap clap

Voilà, c'était le concours pour la 100 ème de ce blog, merci encore à tous les participants, spécial merci à Delph pour son investissement, et tout le bazar qu'elle a mis ici!  Si vous voulez du bordel sur vos Blogs, je la loue 10€ de l'heure! Cette semaine, on revient à la normal, et ma vie sera comme dans les séries américaines...

Publicité
Commentaires
A
Bravo à Pivoine. On va pas chanter mais le coeur y est.<br /> <br /> Un discours peut être ?
P
J'y connaissais rien non plus, je savais à peine faire un copier/coller et regardez la pro que je suis devenue ^^<br /> <br /> Delph pourrait faire un blog qui s'appellerait "le point d'exclamation!!!!!!!!!!!!!!!!!" ;-)
G
Mais non, tu crois que j'y connaissais grand chose moi ? Et la blonde ? Tu crois sérieusement qu'elle s'y connaissait avant ? ^^
D
mais ça prend du temps de faire un blog j y connais rien !!!!!!!je veux en faire un avec la blonde elle veut pas la connasse!!!!!!!!!!
G
Et sinon Delph, je t'ai trouvé une idée géniale :<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Fais un blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Imagine, les couleurs comme tu veux, des codes en veux-tu en voilà, du bordel comme tu l'aimes ... Non ? Si tu fais un blog avec uniquement des articles ebuzzing ça peut revenir à 10€ l'heure tu sais ?<br /> <br /> :)
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité