Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
12 juin 2008

6 bonnes raisons...

Il est temps que ce concours se termine!

Parce que
:

1/ Vous me faites disjoncté canalblog qui publie en doublon, qui n'affiche plus les stats, même blog-it a rendu l'âme à certains moments!

2/ Vous allez finir, par me tuer le cerveau, parce que bande de petits malins, 191 commentaires à relire pour récupérer les votes de Delph et Chouyo plus les miens, ça m'a ruiné les neurones!

3/ Gaby va finir par devenir fou! T'as qu'à voir il a tapé dans google: "voter gaby au concours so blonde" et "gaby gagnant du concours so blonde", il devient schizophrène et post sous des nouveaux pseudos, on va finir par le faire interner!

4/Pivoine va finir par plus avoir d'énergie pour son grumeau, et n'hésite plus à déballer ses soucis de régime et autres^^

5/Parce que pendant ce temps là, je peux vous dire que y'en a pas des masses qui bossent! Je vois les adresses IP! Elle est belle la France qui se lève tôt tiens!

6/Le rose pouf sur mon blog m'a décollé la rétine! Et maintenant quand je clique sur mon blog, j'ai peur de ce qui m'attend!

Remise des prix Dimanche... Et après, ce blog reprendra une activité normale!

Publicité
Commentaires
G
Là elle recompte les dizaines de voix en ma faveur, ça prend du temps :D
K
Il est 21h30, et les résultats, ils sont où?<br /> Eh LaSof, tu n' as pas encore fini de compter les voix?
G
Bon ils sont où les résultats ??
J
Ouais, j'appelle ça de la censure !!!!!!!!!!!!!!!
P
Mon Homme tire la tronche, z'êtes contents?! ;-)<br /> <br /> @ Frédérique : je crois que LaBlonde a fait une grosse boulette!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité