Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
1 juin 2008

Le dimanche y'a pas de titres, et pas de post...

Oh que oui tu te dis, qu'est ce que ce foutage de gueule, ou est donc le post du dimanche soir???! Bah y'en a pas! Tu te demandes si je me fous pas un peu de toi, vu que tout de suite tu penses "mais dis donc t'es rien qu'une feignasse de chômeuse!"
Ouais chômeuse certes, mais des fois je te remercie, j'arrive à m'occuper un peu. Par exemple, va résoudre une énigme du rallye Pokanel, tu feras moins le malin! ça prend du temps! Ensuite, tu accueilles tes participants, et je peux officiellement te le dire, l'équipe Kintana est au complet!!

Et puis, tu permets, j'admire aussi les oeuvres des 5 participants au concours, et je dois te le dire on me fait plaisir sur ce coup là! Je te rappelle dans la foulée, que pour le CONCOURS, tu as jusqu'à vendredi 6 juin 00h, après faudra pas venir râler ça sera trop tard! Y'a déjà Vanessa qui est dans les starting-blocks pour voter! je rappelle aussi que le concours est ouvert à tous, n'est ce pas Mao (et je linke, et je linke...)

Ensuite, j'ai deux entretiens, un demain, un mardi, et comment t'expliquer que, si un de deux pouvaient aboutir, ça serait la folie totale, heureuse je serai de ne plus avoir à cliquer sur les annonces! Donc tu vois bien que j'ai autre chose à faire que de poster!

Bon, je suis bien consciente que je t'abandonne lâchement, mais bon, si vraiment tu t'ennuies, je te propose de me faire une étude de marché des téléphones portables, parce que là mon téléphone a officiellement un pied dans la tombe, et crois moi, si il continue à raccrocher tout seul, je vais me charger d'achever ses souffrances, et de lui coller les deux pieds dans sa tombe! Alors, si tu adores ton téléphone portable, que trop il est génial, et  surtout il envoie des textos et il appelle correctement ça me suffit, parce que le reste photos, vidéos, mp3, je m'en tamponne! Je te remercie!

Publicité
Commentaires
V
Ouéééé du saaaang de la violeeeeence et du seeeexe pour le concouuuuurs!<br /> Tu m'excuses je pète un pombounet.<br /> <br /> J'attaque le III) là, I'm a believer j'ai envie d'te dire...et il est 4h57 oui...
L
@Pirskila: J'ai lu je te donne mon portable, j'ai vu un acte de bonté, et puis j'ai fini de lire! Tu veux que je me fasse des monologues en payant les conversations avec personne au bout du fil??? t'es sacrément vilaine ^^<br /> <br /> @Vanessa: Et ton mémoire, bien ou bien? promis t'auras le droit de tricher, de tuer tes adversaires! Mais va falloir être patiente ça sera que la semaine prochaine!<br /> <br /> @MissJulie: ouais non mais t'as raison, j'ai merdouillé sur le lien, n'importe quoi moi! Pour le téléphone, mais moi aussi j'aimerai un truc tout pourri, mais le problème c'est que mes portables tombent, cognent, passent 3 jours à rester brancher... forcément ils durent pas longtemps les cons! <br /> <br /> @Luciole couleurs: moi aussi j'aime bien qu'ils fassent clac, quand t'es énervé le clap ça fait du bien! Je m'en fous des photos de l'internet, et de tout le reste... mais va trouver un portable qui fait sans ça aujourd'hui! Là, mon opérateur m'en envoie un gratuit... Oui parce que c'est indispensable que ça soit gratuit!
L
Moi j'ai acheté le téléphone le moins cher possible, avec une mobicarte parce que je n'aime pas avoir un fil à la patte (= forfait). Pas de photos, pas d'internet : pour quoi faire ? Il envoie des textos, il appelle, il retient les numéros, il fait clap (très ludique, de raccrocher en faisant clap), et il y a même un tetris ! C'est le Alcatel 0T-E259. S'il existe encore...
M
hé ho le lien Pokanel...il marche pas!! enfin pas d'chez moi!!Remarque ça tombe plutôt bien, non parce que me taper une énigme à cette heure quelque peu avancée, j'le sentais moyen! donc merci d'avoir pensé à me rappeler qu'il serait plus raisonnable d'aller m'coucher!!<br /> <br /> Pour le tel, j'crois que j'en ai déja parlé ici...hein!!Le mien s'ra bientôt une pièce de collection...mais comme ça, j'suis peinarde, dans Paname, personne ne cherche à me buter pour me le shourer!! mdr!!<br /> <br /> Kisses!!;-)
V
Je peux voter pour moi-même dis au fait? Et la triche est autorisée? Comme dans tous les concours?
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité