Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
16 mai 2008

Je sais on est pas dimanche, mais j'ai pas de titres...

En ce moment, je bosse…. CLAP CLAP CLAP CLAP c’est super ! Ne nous enflammons pas, ce n’est qu’une mission, que je devrai finir mardi, et reprendre début juin… Je bosse sur un appel d’offres et des autres trucs, que j’ai pas le droit de dire tellement c’est top secret de la vie ! Tu te doutes bien, je les ai pas raté niveau gourdasserie, ils en ont eu pour leur argent, c’est pas la première fois que je bosse pour eux, alors crois moi ils sont au courant du niveau que ça peut atteindre !

Premier jour : Y’avait des petits clous qui sortaient du sol, me demande pas ce qu’ils foutaient là, je ne saurai expliquer ce qui a pris à la direction de retirer la moquette pour une nouvelle moquette ! Avoue c’est n’importe quoi, tu mets du parquet bordel ! Bref donc les petits clous, devine qui a gentiment scratcher le bas de son pantalon dessus ???? Bon en soi pas bien grave, mais quand en fin d’après-midi t’as un entretien avec un PDG, pour un CDI,  reconnaît que le côté rebelle,  je te porte un pantalon déchiqueté, ça fait moyennement sérieux !

Je t’ai dit que j’avais une Boss en or??? (oui je joue la lèche cul que veux-tu elle lit ce blog … même pas je pourrai te dire de saloperies sur elle,  je sais c’est nul) ni une ni deux, elle m’a dégainé une agrafeuse, a posé ma jambe sur ses genoux, et pendant qu’elle agrafait, devine qui donc est rentré dans le bureau ??? Le BIG BOSS ! Oui ça s’appelle un moment de solitude…

Deuxième jour : J’imprime un bordel de 82 pages, enfin j’imprime, soyons honnêtes je tente l’impression. Je clique, et je sors du bureau. Je reviens, rien ! Je me dis ok, j’ai pas du cliquer, je relance une deuxième fois, on me propose un café, je ressors du bureau.
De retour, je vérifie l’imprimante, rien… Bon, là je t’avouerai que ma patience a de sérieuses limites ! Je relance, j’observe, je vois bien que l’impression se lance, mais mon imprimante clairement, ne fait rien. Alors j’appelle le gars de l’informatique, et je râle gnagna rapport de 82pages, gnagna imprime pas, gnagna l’imprimante toute pourrie gnagna. Le mec se pointe, lance l’impression, et me dit

« maintenant ton rapport est prêt, tu peux aller le chercher dans le couloir »

« GNI ? »

« Bah oui t’as choisi l’imprimante du couloir pour l’impression »

Résultat : 4 exemplaires du rapport, 82 pages chacun, je te laisse faire le calcul, bonjour l’écologie !

Troisième jour : Ma boss et moi, comme on est des grosses feignasses de la vie, on s’appelle de bureau à bureau.. Et son numéro est pré-enregistré sur la touche 1 du téléphone. J’appuie sans regarder, j’entends « allo » et direct j’enchaîne… Oui parce que ma boss et moi, on enchaîne toujours, on fait pas dans les politesses, et en plus faut bien le dire, on parle comme des poissonnières, bonjour la poésie ! Donc j’enchaîne…

«  Madame conasse, ça se passe comment elle a un cerveau ou bien ? parce que toute ça propale est fausse, on lui a jamais appris le tarif dégressif, parce que calculer des réductions par pallier, c'est clair elle sait pas faire, c’est n’importe quoi blabla… »

« Excusez-moi, mais je pense que vous avez du vous tromper du numéro… »

C’te honte !

Demain j’entame mon quatrième jour…

                                                                                                                                                                                                                  98ème article...

Publicité
Commentaires
L
@Blandine: Oui on est d'accord! mais bon des fois bosser je t'assure ça fait du bien! ^^<br /> <br /> @Pivoine: oh je vais te décevoir, pour le 4eme jour, rien du tout.... :(<br /> <br /> @Aurelitilyenne: oui comme tu dis, mais finalement bah j'ai été sage après :)<br /> <br /> @Chouyo: je te jure avec ton commentaire, j'ai fait attention aux portes toute la journée!<br /> <br /> @Belettou: Tu vas bien poulette? toujours rien? oui on transforme les commentaires en forum, c'est beau non?<br /> <br /> @PinkLady: ah oui pas mal le coup de l'imprimante qui n'existe plus!<br /> <br /> @Chris: tu bats tous les records!<br /> <br /> @Kaya: oh t'inquiète pas! tu me connais hein^^<br /> <br /> @Babloo: moi je veux bien, mais faut que je refasse mes valises pour l'angleterre, là tout de suite euh bah non! <br /> <br /> @Piskila: bien bien, sans aucune bêtise! <br /> <br /> @Maboss: ah ah ah ah
T
Je suis outrée de lire, que nous nous exprimons comme des poissonnières. <br /> Lorsque je m'exprime ainsi "putain l'encuuuuulé, j'y crois pas" ou encore lorsque tu dis "putain mais c'est tout pourri", nous exprimons par ce langage une opinion qui ne serait être comprise en d'autres termes.
P
Comment a terminé cette charmante semaine?
B
sérieux viens travailler avec moi...egaye mes journées avec tes péripéties...<br /> <br /> en plus tu pourras faire de la connerie grandeur nature avec moi...ils ont les moyens!
K
Toujours fidèle à toi même que se soit en milieu naturel ou professionnel.<br /> <br /> Attention à ce que tu fais ou dis, on ne sait jamais qui se trouve derrière la porte.<br /> <br /> @+
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité