Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
12 mai 2008

Le Dimanche t'as pas de titres, mais dis donc t'as une nouvelle bannière!

Dis donc, depuis le temps que je t'en parle.... Bah voilà, hop tout changé le blog, les gourdasses blondasses je pouvais plus me les voir en peinture, et puis ce jaune c'était limite si il me donnait pas la nausée!

Paf, voilà c'est fait... Bon, tu te doutes bien que ces conneries ça m'a pris un temps fou, voir ça m'a carrément épuisé, donc j'allais pas en plus te faire un post digne de ce nom, bah non j'allais pas...

Alors, au lieu de râler je te propose d'admirer tout ce travail, de t'habituer, enfin t'habitues pas trop, tu me connais dans 2/3 mois, je vais de nouveau décreter que gnagna j'aime plus les couleurs, et je vais tout changer...

Bon comme d'hab, je commence à te connaître y'en a bien un ou deux qui vont me faire un ou deux commentaires négatifs, mais la critique est constructive hein!
Enfin, je te préviens, me fais pas non plus une thèse sur la nouvelle déco, ça va me fatiguer, on va s'énerver, et ça va mal finir! Alors sois mignon, et fais pas le couillon...

97ème article...

Publicité
Commentaires
E
Bon bha copine je savais que t'étais douée en bannières, mais alors là,c'est confirmé, bravo c'est top!!<br /> <br /> p.s : Sois pas trop dure avec les 2 gourdasses qui étaient là avant z'étaient gentilles quand même
L
@Pivoine: il est cool comme ami non?<br /> <br /> @Chouyo: Oui j'ai vu tout le bien que tu pensais de ma bannière! merci! pour le tag, je trouve un peu vilaine depuis que t'es rentrée de Cuba ^^ je m'y colle bientôt!<br /> <br /> @Gaby: Merci! oui faut le reconnaître, c'est mieux que les deux gourdasses! <br /> <br /> @misslolipop: Elle déchire faut bien le dire... ^^ <br /> bises miss! (bientôt je mets au cosméto maison,si si ^^)<br /> <br /> @Pivoine: t'es sur que c'est pas un rouge pupute??? tu promets??? <br /> <br /> @ckankonvaou: Bienvenue! Au début je me suis dit, c'est quoi sa drogue pour voir deux oiseaux, et je les ai vu! et franchement bien joué!
C
On dirait deux oiseaux bec à bec.... ou alors deux shadoks ! j'aimais bien le côté ringard des blondes.... style cachou la jaunie.. han han... évidemment...
P
Dis donc, si t'es pas trop perdue dans ta feuille de styles, ça te dirait de gagner un rouge à lèvres, qui est pas de pupute promis, sur mon bloug? ;-)
M
Ooouh, je suis toute eblouie ! La jolie banniere !
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité