Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
6 mai 2008

J'fais pipi sur l'gazon, pour embêter les coccinelles..

En ce moment, je vis dans un appart à Paris, j’ai juste un message personnel pour le voisin du dessus !

BORDEL A CATINS ! ça serait possible qu’une fois rien qu’une fois tu n’ailles pas 5 fois aux toilettes dans la nuit ??? ça serait trop te demander de te retenir et de condenser ton pipi en UNE fois… Non mais oh sans déconner, faut penser à arrêter le thé avant de dormir, ou je sais pas moi investi dans des couches d’incontinence, fais toi poser une sonde urinaire, fais quelque chose et ce pour notre bien-être à tous ! Enfin surtout le mien….

Publicité
Commentaires
P
tu peux compter sur moi, je serais là, je te ferais même de la pub pour mes 4 visiteurs/jour.<br /> Bon je vais commenter la bannière dans le post approprié ;-)
L
AHhhhhhhhhhhhhhhhh me met pas la pression, pour la déco je suis en train je fais que ça! et je galèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre! Et pour le concours, oui oui c'est trouvé, mais bon faudra attendre que je poste encore 4 articles! Mais tiens toi prête je compte sur toi!
P
T'as trouvé une idée pour ton concours? Parce que moi je sèche...j'ai mis 3 jours à trouver une vague idée pour le mien.
P
Et cette déco bordel où qu'elle est?!
P
Et le billet du dimanche soir ou qu'il est?!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité