Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
4 mai 2008

Tu connais la tradition... on est dimanche, je n'aurai qu'un mot à ajouter : RALLYE!

Un tag, un tag, un tag oui je sais que tu es aux anges comme je te comprends… En même temps grâce à ce tag, tu évites les thèmes suivants :

- le casse-tête des enterrements de vie de jeune fille, surtout quand la mariée en question est allée nicher son nid d’amour dans les montagnes ! 

- Comment trouver des chaussures de mariage… Oui, tu vas pas me croire, mais ma copine elle est top, première boutique, et hop c’était trouvé !

- Dernier sujet, le comment du pourquoi j’ai une p’tain de bosse sur la tête…

Quand tu vois les thèmes, avoue que t’es content du tag… Alors qui donc on remercie ??? Eden (qu’elle a une bannière qui déchire, normal c'est mon oeuvre… Y’a Pivoine qui a travaillé sur la mienne.. Oui c’est n’importe quoi on fait les bannières des autres et même pas la sienne ! ) Avec Eden, à chaque Tag on rajoute une tournée de Mojitos, oui je te confirme on va finir complètement bourrée à ce rythme, mais que veux-tu, on aime vivre dangereusement.

Mon premier job:

Mes premiers pas dans le monde du travail « animatrice pour enfants », oui j’ai le BAFA, et oui je m’occupais de ces petites choses avec des petits bras, des petites jambes et qui piaillent beaucoup ! Attention, j’étais droguée je bossais toutes les vacances scolaires, les mercredis et parfois après les cours… Après ça, j’ai bossé dans les cosmétiques, oui virage à 90° ! 

Ma première voiture:

Bon, c’est pas la première fois que je te dis que mes parents habitent dans la campagne ! Ouais toi aussi tu te demandes comment survivre dans ces cas-là, et ben voiture oblige… Donc ma première voiture une petite Polo que j’aimais beaucoup d’ amour fou, tant sans elle, bah c’était la loose totale !

Ma première page de scrap/web:

C’était sur une autre plateforme toute merdique, et surtout réservée qu’à mes amis… Bon, lorsque j’ai décidé de partir en Angleterre, ça a un peu gueulé dans tous les sens du genre « tu vas nous ouvrir un vrai blog » Oui, c’était limite un ordre, alors voilà j’ai fait… T’as vu je peux être obéissante quand je veux…


Mon premier voyage hors frontières:

Les îles grecques, que des bons souvenirs, j’étais jeune, et je m’étais passionnée pour la mythologie grecque. Je te jure ça devait être la première fois de ma vie, que j’écoutais un guide,  j’étais captivée!

Mon premier baiser:

A 12 ans, il en avait 16 et était persuadé que j’avais le même âge que lui ! on a mis la langue et tout, bah j’ai trouvé ça vachement chouette, on a passé les deux semaines suivantes à mélanger nos langues tout le temps ! Ouais on était jeune, on était fou…

Mon premier rallye :

Comment ça y’avait pas la question dans le tag ??? Tu pensais tout de même pas qu’on allait parler d’autre chose !

On a déjà gagné 10 points au rallye du 07 juin 2007 ! On est pas une équipe qui déchire du string franchement ? En plus, on a un nom qui claque Kintana, étoile en malgache, on est déjà 6 par ordre d’apparition : moi-même, D’jo, Wetland, Belettou, Aurelitilyenne, et Cécile ! Je te rappelle qu’on doit être 10 à 12 personnes ! Et crois-moi, ça sera pas de trop, parce qu'on nous prend pas pour des buses, niveau énigme!

Bon, y’en a déjà qui m’ont envoyé leurs plus plates excuses, avec des motifs que j’ai acceptés, mais les autres là, vous attendez quoi ???

Moi je serai toi, pas une seule seconde je n’hésiterai et je filerai direct m’inscrire par mail : laa.sof@hotmail.fr, ou tu laisses un commentaire  ! Non parce que bon déjà t’as de la blonde dans l’équipe, mais t’as surtout des gens supers motivés, on te promet une super journée pour une bonne cause! Sérieux, il te faut quoi de plus ? Une photo de moi à poil, allez adjugé vendu, si tu viens je te roule une pelle ! Franchement, what else ?

 

Publicité
Commentaires
L
@Pivoine: euh, c'est à dire que là tu m'impressionnes tu sais!<br /> <br /> @MissJulie: Tu peux déballer, tu peux déballer... Allez jusqu'à la veille t'es la bienvenue tu sais! <br /> <br /> @Belettou: Tiens fais ta maligne toi! Sauf que bon, t'as trouvé la réponse à la première énigme ^^? parce que bon si dès le départ on trouve pas.... on passera juste pour équipe de blonds!<br /> <br /> @D'jo? d'jo? qu'est ce qui se passe d'jo? on comprend plus ce que tu dis là???? D'jo, tu perds de ta valeur là tu sais ^^<br /> <br /> @Gaby: ok, va falloir que je trouve un steward au coeur d'or qui te fera voyager gratos, ou je lance un Gabython, 1€ par personne, il en faut juste 290...<br /> <br /> @Wetland: moi je suis perdue... t'arrives quand tu peux, on se débrouillera!
W
Bon, je crois Lasof, qu'il va falloir que tu me roules une grosse pelle !<br /> Car malgré les dernières turpitudes, je serais la ! peut être un tout ptit peu en retard le matin, mais je serais la ! : )
G
Non mais aussi quelle idée de faire un rallye dans Paris ... Pff franchement c'est sûr que personne viendra ... C'est trop perdu comme village ça ...<br /> <br /> <br /> Si sur la bonne cause il y a moyen de récupérer 280€ pour mon billet d'avion aller-retour je viens, promis !
D
Et c'était quoi ta première énigme?
B
ON VA TOUT DECHIRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité