Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
28 avril 2008

Tag 1ère édition, oui parce que je t'en colle deux dans la semaine, ne suis-je pas un amour??

 Aujourd’hui, tu vas pas en revenir, je vais te faire un article hyper intellectuel, si je te promets ! Tu m’as cru ? Vraiment, des fois, t'es d’une naïveté, ça me sidère ! Par contre, quand je te dis que je vais te faire un tag, là tout de suite, t’as pas de doutes ! Et on remercie Blandine, pour son petit tag.
Enfin, petit petit, y'a 24 questions au départ, bon et moi je fais comme Blandine je triche et puis c'est tout

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne

« Il est en outre trop tentant de récuser l’idée d’une anthropologie totale parce que cette idée régulatrice est condamnée à apparaître comme un idéal inaccessible »

Paf, là je viens de te retourner le cerveau, tu sais plus quel jour on est, ni l’heure ni sur quelle planète tu vis. Oui parce qu’on déconne, on dit un max de conneries, mais je me cultive mon cher, et je lis ! Et en ce moment je suis sur « Un art moyen essai sur les usages sociaux de la photographie" de Pierre Bourdieu. Bah voilà, je sens que tu sais plus quoi dire…

 Sans vérifier, quelle heure est-il ?

Comment ça sans vérifier, mais t’es chiant un peu,, il est 22H et c’est affiché devant mes yeux sur l’ordi, sois pas con je vais pas faire genre je vois pas l’heure qu’il est !

Que portez-vous ?

Je suis nue….. oh ça va hein, faut bien que je fasse rêver le peu d’hommes qui passent sur ce blog !

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Je regardais ce que je pouvais faire pour la déco de ce blog, parce que tout ça c’est d’une mocheté je te jure !

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Non mais tu crois que j’ai que ça à faire franchement ??? La nuit, j'ai pas le temps, je dors.

Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Des taches au plafond ! non mais fais pas le con, déconne pas, je te jure c’est pas ma faute. C’est mon brûle parfum, il explose tout le temps ce con, et ça a pété jusqu’au plafond, d’ailleurs tant qu’on parle de ça, t’aurai pas une petite invention qui impliqueraient les chats et que je pourrai  balancer à ma mère, en disant que c’est tout de leur faute !???! Je te jure à 26 ans, le retour chez les parents, c'est pas facile tous les jours!

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Into the wild, non honnêtement depuis j’en ai vu d’autres, mais tu m’excuseras je préfère te citer celui-ci, je peux encore choisir mes réponses ??? Ouais parce que sinon fallait que je te parle de mon traumatisme, car oui j’ai vu « bienvenue chez les ch’tis » en dernier film… je te dis ça laisse des traces…  t’as qu’à voir suis pas allée au ciné depuis tellement j’en suis sortie traumatisée, je m’en remettrai sûrement jamais tiens !

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Que je vais m’arrêter là, parce que j’ai déjà des lecteurs qui se sont défenestrés là, et j’en vois un qui essaye de se pendre avec son lacet. Et quand on en arrive là, on tente de sauver les derniers lecteurs qui nous restent…

 

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Je te répondrai bien chacun sa merde, prend le questionnaire celui qui veut, mais non non, j'ai une petite idée... Alors hop Eden (échange de bons procédés) , D'jo (parce que franchement il fout plus rien), Pirskila (ah ah je lui fais le coup tous les mois mais au moins on a un post par mois) et Aurelitilyenne (normalement je suis dans les temps, dis moi que tu ne l'as pas encore eu celui-là!) voilà je suis un amour je vous envoie les 24 questions par mail, vous ferez votre choix!

Et demain, on parle de quoi, bah on répond au tag d'Eden bien sur!

Publicité
Commentaires
L
Je vous remercierai jamais assez pour tous ces jolis mots clés! Surtout Pivoine, si avec la parenthèse j'augmente pas mes fréquentations de 20% c'est que ça devient n'importe quoi ^^ <br /> Voilà, concernant le taupe, je vous aime vous savez mais vous avez cru que j'étais la Valérie Damidot de la blogosphère ou bien^^
P
d'jo a raison, j'ai cité une fois valérie damidot chez moi et elle revient dans les mots clés.<br /> Elle fait partie des tiens d'ailleurs maintenant ;-)<br /> <br /> Benjamin de la nouvelle star nu tu crois que ça marche aussi?<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, je peux voir pour la bannière.<br /> tu me dis quel style, couleur tout ça et je t'en fait une.<br /> <br /> (fessée cul nu au martinet et devant un public ) ;-))
D
La nana qui fait l'émission de M6 déco dit que la couleur "Taupe" est super à la mode. <br /> <br /> C'est un commentaire inutile si ce n'est que "M6 déco" fait désormais parti de tes mots clés. Ne me remercie pas^^
L
Oh que oui on va éviter!
D
ça serait possible d'éviter le rose?????????
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité