Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
28 avril 2008

Dimanche soir tradition.... pas de titres! mais je vais pas te le dire à chaque fois!

Je te jure ce soir j’avais prévu de rédiger un post, je te promets j’allais le faire… Et puis, j’ai commencé à regarder un truc, et dans le premier épisode le monsieur il meurt et toute la famille est triste, alors j’étais triste aussi…

Il a bien fallu que je regarde un autre épisode,  et  y’a une petite fille qui est tombée dans le coma, alors après j’ai commencé à être très triste, et après y a eu l’autre épisode ou ils perdent leur bébé, et là j’avais tous plein de larmes….

Dans l’épisode suivant, l’armée est venu chercher un des frères pour l’envoyer en Iraq, et il ne voulait pas le dire pour pas gâcher la soirée de fiançailles de sa sœur, alors il est parti sans dire au revoir, et après en fait toute la famille a couru à l’aéroport pour lui dire au-revoir, et là j’ai pleuré…  Et dans l’épisode d’après, y’a eu cet accident terrible, et paf un mort, bah là je me suis mouchée comme une merde…

Si je te dis qu’en ce moment je ne suis ABSOLUMENT pas émotive, tu me crois hein ?

 

Publicité
Commentaires
P
Mabb aussi elle pleure, elle est enceinte ??? ;-)
L
@Nath: On t'a déjà dit que tu étais un amour! <br /> <br /> @PinkLady: Mais non, tu peux pas rire, parce que toi depuis le début tu le trouves trop gentil, il aide tout le monde, et là tu pleures parce que le pauvre il va mourir bouhhhhhhhsnifsnif<br /> <br /> @Wetland: j'ai pas la télé, alors oui c'était une série, mais bon la pauver famille, je te raconte pas les drames! <br /> <br /> @Eden: MAIS J'AI PAS LA TELE! donc non, c'est même pas diffusé en France! et tu sais quoi, je t'ai re-tagué, oui tu m'aimes je sais ^^<br /> <br /> @Delph: bah c'est malin, enceinte sans boulot, tu m'en souhaites d'une bonheur toi!<br /> <br /> @Pivoine: Mais tu me vois avec un enfant??? mais vous avez fumé avec Delph ou bien??? ^^ et la série est "brothers and sisters" <br /> <br /> @Belettou: Arrête de crier tu me fais peur, oui j'ai compris appart! mais tu m'as prise pour une agence immobilière ou bien?? promis si je trouve quelque chose je te phone^^ bisous<br /> <br /> @Toronto: mais tu vas pas t'y mettre, non mais ça va pas non!<br /> <br /> @Blandine: bouhhhhh, j'ai pas la télé, mais non mais j'ai voulu regarder, oui parce que j'aime me moucher le dimanche soir ^^<br /> <br /> @Mabb: Oh t'es une sensible, ouais bah tout pareil, on est concon des fois!<br /> <br /> @Missjulie: ok le coup de la bible, j'ai rigolé! C'est malin parce que maintenant que je rigolais y'en a qui va se venger là haut, va m'arriver encore des bricoles tiens!<br /> <br /> @MissLollipop: il était super, sauf que bon on a été collègue qu'une semaine ^^ <br /> <br /> @Pirskila: mais c'est pas une crotte, moi j'adore ^^ "brothers and sisters" je t'amènerai les épisodes!
P
C'était quoi ta crotte télévisuelle là??
M
Lol ça doit être l'effet Cindy S ! il est cool ton collège de travail :/
M
T'aurais mieux fait de t' repasser le discours de Sarko!!Pffff faut tout t'dire!!;-)<br /> Ce soir tu mates pas la téloche hein!!, tu t'couches tôt et tu lis la bible!! ok?;-)<br /> Kisses<br /> missJu
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité