Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
25 avril 2008

Tu sais pas quoi faire cet été, achète une moto d'occasion!

Bon c'est pas tout ça, mais t'es pas sans savoir que les vacances d'été arrivent à grand pas. Bon, m'est d'avis que les vacances d'été, on va arrêter de les appeler comme ça, parce que franchement on se tape toujours un temps de merde pas possible. Et que toi, comme un con, l'été, t'as envie de brûler sur la plage, et en fait non... tu sors les pulls col roulés et tu files faire le tournoi de Bingo à la salle municipale...

Tu veux que ça change, bouge pas regarde ce que j'ai pour toi....

Cet été, tu n'as besoin de personnes, tu m'en diras tant, pour 6400€  tu peux  acheter une moto d’occasion , et partir courir la gueuse dans le Périgord !

Essence 4 temps - 23 700 km - 9 CV
883 cm3  5500€

Ah oui, ça va te changer de ta mobylette sur laquelle tu frimais dans ta folle jeunesse! Tu t'imagines déjà les cheveux au vent!

Alors par contre tu fais pas le con, tu nous colles pas un tee-shirt Johnny en plus, t'auras l'air de rien!

 

Tu veux aller au camping des Flots bleus, mais avec les enfants tout le bordel c'est compliqué, bouge pas j'ai la solution


Capucine - 7 couchages Année 2008 - Diesel - 140 CV 51 452 €

Bon, ok c'est un peu cher, mais faut voir ça comme un investissement, et puis t'es mignon, y'a pas que le camping des flots bleus dans la vie... Tu peux le faire le tour de l'Europe avec!

Si c'est pas formidable, tout ce que je te propose...

Et si mes propositions ne t'ont pas convaincu, tu préfères t'organiser tout seul, tu veux te lancer dans l'achat d'une voiture, tu vas sur le site Paru-vendu, t'as 700 000 annonces chaque semaine, si ça te suffit pas franchement!


Vente aux particuliers

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
B
... un appart pas cher sous le coude? Un trois pièce dans un quartier (même pourri vu le peu de thunes que la banque va me filer) genre vers Aubervilliers, Bobigny tout ça quoi?<br /> <br /> Je vais ptetre même vendre Bibou (pareil que pivoine c'est pour les requêtes... Tu me diras si ça marche)<br /> <br /> Bisous belle blonde ;)
L
@Babloo: ah oui, t'es épatée rien que ça! <br /> <br /> @Delph: pas si mal, alors que je suis là à dire qu'on pollue trop, super le discours "va acheter une moto" ^^<br /> <br /> @wetland: Euh t'es sur, non parce que réfléchis bien, j'ai pas le permis moto, je serai toi j'y réfléchirai à deux fois.. je dis ça, je dis rien<br /> <br /> @Pivoine: P'tain il déchire ton oncle!! non pr les vibromasseurs c'est pas pour tout de suite... mais un jour..<br /> <br /> @Pirskila: t'es mignonne, mai suis pas rassurée pour autant ^^<br /> <br /> @Mabb: tu veux la moto, pas cher pas cher! oui pub, faut bien gagner un peu d'argent de temps en temps!
M
Tu te lances dans la publicité ma belle ? ;) <br /> <br /> <br /> sympa la couleur de la moto ;)
P
Ca ne fera pas partie des pubs les plus pourries que j'ai pu voir/lire/entendre. Je te rassure! :D
P
Bon je fdis tant pis pour la culbute sur la moto, je pensais que tu allais parler de choses qui vibrent et pas qui vrombissent...;-)<br /> <br /> Pour le camping car j'ai un oncle qui louait un et faisait le tour de la Suède avec pour ses vacances.<br /> Il adorait aller pécher à poil (requête...requête!).<br /> Bon en même temps il a 50 ans, il vit avec une femme qui a du poil aux pattes, des birkenstock aux pieds et il fume de l'herbe...alors je ne sais pas si c'est un bon exemple...
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité