Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
14 avril 2008

J'ai un titre, oh sois pas con, on est dimanche soir tu sais bien, pas de titre ce soir là!

On te prend pour un con, écoute soyons honnêtes et dénonçons un peu bordel. Parce qu’on te promet monts et merveilles, et, en fait rien. On te promet bronzage de rêve avec un spray 360°, on te dit adieu aux traces immondes, mes fesses tiens, tu vires orange, t’as l’air con et puis c’est tout ! On te vend de la crème qui va gommer ton cul, tes fesses. La dame sur la pochette, elle, elle a le cul d’enfer,  dans tes rêves que t’auras ses fesses, tu connais photoshop ?

On te vends de la crème anti-rides, qui va tout combler, là c’est sur, ils ont enfin trouver le produit miracle, oui parce que tous les ans t’as le nouveau produit miracle tu passes du collagène au caviar ; oui parce que chez « ils le valent bien », ils te sortent la crème caviar, non je t’assure, ils nous prennent pour des buses, dans le genre concept novateur tu repasseras, des années que chez La Prairie, on te vend le caviar en crème.

On t’a vendu les yaourts qui vont te faire trop trop belle, oui parce que finalement tes crèmes c’est de la merde, le yaourt y’a que ça de vrai, il va te faire une peau lumineuse. Vu le prix que tu payes le yaourt franchement, mange le, et étale le directement sur ta tronche ça ira peut-être plus vite.  

Alors quand est-ce qu’on arrête d’être gourdasse un peu ? Bah, en fait c’est pas encore pour tout de suite, vu que gourdasse je suis, gourdasse je reste. On fait ce qu’on peut hein ! Tu vois pas que le dernier truc novateur, c’est le vernis qui va te faire la french manucure sans te compliquer la vie. Ouais, tiens je te colle le produit, et je te précise que je suis pas rémunérée pour ce billet, en même temps ils seraient pas déçu de la pub tiens.

 

party_feet_top_v4

 

Et bah je te le donne en mile, même pas en rêve tes ongles ressemblent à la photo… Limite là, en pleine lumière ils ont un reflet violet, alors le côté french manucure, dans ton cul je te dirai bien. Je dois reconnaître, j'ai testé sur mes ongles de mains, et c'est fait pour les ongles de pied, alors que fais-je?? je laisse une chance au produit et je me le colle sur les pieds?

Publicité
Commentaires
L
@Gaby: faut bien vendre! alors un bon packaging, hop le tour est joué, les gourdasses craquent<br /> @Pivoine: oui alors j'ai essayé sur les pieds, pour la french manucure tu repasseras aussi! je te fais faire des économies, je suis un amour<br /> @Chouyo: honnêtement, rien si ce n'est que ça coûte plus cher..<br /> @D'jo: pas mal la technique, je vais y penser, et la piscine avec des chaussettes aussi?<br /> @PinkLady: je te rassure, on continue toutes d'y croire!<br /> @MissJulie: tout le monde à l'ANPE, ouais non c'est déjà le bordel, alors non je dis non, et je continue d'acheter... <br /> @Pirkila: Voilà c'est ça mon problème, les pieds je trouve ça moche, donc un peu de vernis, j'ai l'impression que c'est moins moche, mais en fait ça change rien, c'est moche c est tout<br /> @Nicmo: En résumé, on s'en fout de mes ongles c'est ça! ok j'ai compris, je mise sur les décolletés et puis c'est tout!<br /> @Delph: ouais ça va te servir à rien, t'es déjà une bombasse!<br /> @Eden: je pense que t'as bien résumé! bises copine
E
Merde copine, je crois que tu t'es fait eue.
D
si je me colle du yaourt sur la gueule, le corps et que je bouffe que ça de la journée, je deviens une bombasse??
N
Deux solutions : <br /> 1) tu manges du yayout' tellement bon du dedans que tu deviens belle du dehors. Et alors les ongles, on s'en fout.<br /> 2) tu ne mets pas de culotte et/ou le paquet sur le décolleté. L'entourage focalise. T'aurais des ongles de mécanicien, ils le verraient pas.
P
Mais quelle idée d'aller se french manucurer les orteils? Enfin moi je dis ça parce que mes ongles hein.. ils me servent juste à passer mon stress. Mes ongles de mains hein? Les ongles de pieds, j'y touche pas mais ils sont moches alors raison de plus pour ne pas aller les vernir. Si c'est pour que ça brille et que ça attire le regard, nein danke!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité