Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
11 avril 2008

Avec ou sans sucre?

 J’ai rencontré une blogueuse, ouais une vrai de vrai, Belettou de son petit nom bloguesque. Oui alors tout de suite on va me dire attends t’es allée à la Wii filles party! Que nenni mon cher, tu me vois enfermée avec des centaines de filles blogueuses??? Trop d’œstrogène au m2, ça m’achèverai, je suis pas sure de pouvoir!

Non, non notre rencontre fut tout autre, elle m’a décroché un entretien dans son entreprise, rien que ça ! Ah bah oui, c’est un amour, on peut le dire.  Alors, première rencontre, 15 min avant mon entretien, autant te dire que c’était du rapide, mais c’était un vrai bonheur ! Non je t’assure, et vas y qu’elle me présente à son équipe de choc, et que son assistante me complimente sur ma lettre de refus de poste (oui parce que ça lit le blog, que veux tu on est célèbre c est comme ça) et la stagiaire t’accueille en toute simplicité avec un immense sourire, et la consultante se joint à nous. Et autant te dire, qu’il règne une atmosphère incroyable, limite tu pourrai dire que c’est le royaume de la bonne humeur la dedans. T’ as juste envie de te rajouter un bureau, et de t’installer dans l’entreprise.

Et là, tu te dis qu’on tombe dans une mièvrerie la plus complète, et depuis quand sur ce blog, on est gentil ? Attend bouge pas, ça va vite se moquer, non parce que ça se moque de mes gourdasseries, ça rigole, ça me compare à Eve angeli (y’a du haut niveau tout de même) mais là je te jure, j’ai été impressionnée!

Je te mets dans le contexte, on était tranquillement installées sous le soleil parisien, on a déjeuné, je te passe le résumé de nos discussions, parce que je me doute bien que tu t en fous, tu veux juste savoir quand est ce qu’on rigole et qu’on se moque dans ce post.

Fin du repas, et là je te demande de visualiser,une table,  deux verres deux cafés et un cendrier.   Je vais pas te faire un dessin, non mais oh, un plan de table??? ça va pas dans ta tête ????

Alors reprenons, la définition d’un cendrier, histoire que tout le monde soit bien d’accord. (c’est très important pour la suite) Alors on wikipédie "cendrier"

« Un cendrier est un récipient destiné à recevoir les cendres de tabac, et accessoirement les mégots des cigarettes et des cigares »

Tu noteras, je te prie que déposer les mégots dans le cendrier  n’est qu’accessoire, t’as bien raison va, continue, de nous jeter ça par terre,  avoue que c’est plus sympa non ? ça décore un peu le bitume, et puis c’est pas comme si la terre était pas assez polluée, bah non, tu penses bien.

Je te wikipédie aussi la tasse à café, ou bien t’as saisi… Bon, maintenant on parle sucre, tu sais les petits sachets que l’on te met avec ton café, moi je le prend noir, mais Belletou non, elle met du sucre, enfin elle met… tu vas vite comprendre !

SP_A0051

Ça te laisse sans voix, tu m’en diras tant!! Elle m’a versé tout le sucre tranquillement dans le cendrier, avec un air complètement détaché, tu vois pas qu’elle nous aurait touillé son café avec sa cigarette, au point ou j’en étais, je te jure, ça m’aurait même pas étonné !

Publicité
Commentaires
L
@Chouyo: c'est à dire que si elle l'avait fait, son reflexe aurait été de recracher, comme j'étais en face d'elle... encore heureux qu'elle ne l'ait pas fait!<br /> @Belettou: ralàlà au moins je me suis marrée! ^^<br /> @Pivoine: t'as pensé à porter plainte auprès de monsieur Météo, c'est vrai c'est quoi ce délire???^^<br /> @Kaya77: Je me moque je me moque, parce qu'elle m'a donné de quoi le faire aussi! <br /> @D'jo: c'est ce qu'elle fume! <br /> @Aurelitylienne: Tu crois que j'ai fait autant d'effet?? ^^ <br /> @PinkLady: OUi mais là, c'était une tasse qui servait de cendrier donc l'erreur aurait été pardonnable! Là on avait un cendrier ^^ <br /> @Pirskila: ah ah ah ah, promis juré je signe un contrat de confidentialité et je ne divulguerai rien, nothing, nada!<br /> @Miss Lollipop: Bienvenue, tu reviens quand tu veux! et vive les brunettes!
M
lol tu me fais délirer !!! vive les blondes ! (et moi j'suis une brunette)<br /> bises
P
Comment ça tu te moques des blogueurs que tu rencontres?! Ben si c'est ça, on se verra pas pis c'est tout. Na!
P
Non mais faut faire gaffe avec les cendriers, un accident est vite arrivé. Je me souviens quand j'étais étudiante, à l'époque où on pouvait fumer à la cafète, j'avais failli boire dans la tasse qui servait de cendrier par mégarde. Heureusement, l'odeur atroce de ce cendrier improvisé m'a arrêté à temps. Heureusement, mon estomac a su résister mais c'était limite quand même...
A
Tu l'as subjugationné tout simplement ^^
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité