Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
8 avril 2008

Il te faut un GPS, pour aller voter????

Vous vous fouteriez pas un peu de ma tronche par hasard ??? Oui, on dit VOUS maintenant, quand je suis colère c’est comme ça, et colère je suis ! Non mais oh c’est quoi ce bazar, d’où tu m’as pas explosé les scores chez Pivoine ???? Colonne de gauche, photo numéro 1 on VOUS a dit ! Et tu me fais quoi, tu me colles 3ème du concours ! il te reste jusqu’à ce soir,  pour inverser la tendance, d’ici là je poste plus, et si je gagne pas, je poste plus non plus ! Voilà c’était tout pour aujourd’hui !

Oh chouine pas, je déconne, c’était le petit poisson d’avril du 8 avril, on fait ce qu’on peut hein ! Dis donc Georgette, y’a plus de saisons ? d’où on se tape de la neige au printemps ? Moi ça me traumatise ce temps, je te jure biologiquement je suis perdue ! Bientôt avec toutes ces conneries, va falloir ressortir la combinaison de ski, et bon autant te dire la dernière fois que je suis allée skier, je passais entre les jambes de mon père, donc autant te dire que pour rentrer mes fesses dedans, va y avoir comme un léger problème ! En plus, pile poil, tempête de neige quand j’étais en voiture mon pauvre t’as pas idée,  neige +  GPS, mauvaise équation.

Dans 800 mètres, tournez à droite

Mais comment tu veux que je tourne à droite connasse, y a pas de route !

Serrez à droite

Je suis déjà à droiiiiiiiiiite, t’as pas fini de me répéter les mêmes choses

Tournez à droite

Y’a pas de route à droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ah merde si putain si y’avait

Faites demi-tour dès que possible

Compte sur moi, je fais te faire un dérapage là

Mise à jour du trajet

C’est ça met à jour

Faites demi-tour dès que possible

Comment ça se passe, t’as pas de cerveau ou bien ? Tu comprends rien, je PEUX PAS faire demi-tour et j’y vois rien !

Serrez à droite, et prenez la prochaine sortie à droite

Attends je fais demi-tour ou je prends à droite, faudrait voir à se décider là

Serrez votre droite

T’es mignonne et la voiture je me la prend aussi, bon j’ai serré à droite et maintenant

Tunnel, GPS en stand by

Mais je faisssssssssssssssss quoi moi , hé counasse y’a deux voies qui se séparent

Tunnel GPS en stand by

C’est ça, connerie de merde de gps, je prends à droite, je prend s à gauche. Au pif à droite

Mise à jour, Faites demi-tour dès que possible

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mais non mais non mais je peux pas là

Au rond-point prenez la deuxième sortie

Allez maintenant je dois plus faire demi-tour,  tu m’epuises

Vous êtes arrivés

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? mais non suis pas arrivée, mais putain de merde de bordel à catin, suis même pas dans la bonne ville, tu te fous de ma tronche ? C’est quoi ce bordel ????

Je vais te dire, pour être gourdasse de mon niveau, faut en tenir une sacrée couche, parce que pour sur, si je lui mets pas la bonne ville, je risque pas d’arriver à bon port !

Publicité
Commentaires
N
La "blonde" n'est peut être pas copine avec les GPS mais au moins elle a le don de faire rire...et ça, tout le monde ne peut pas en dire autant. Bonne continuation
L
@Dolores: ah bah d'accord bravo le soutien! Je te pardonne parce que y'a Maléna!<br /> @Pivoine: non mais ça râle en plus, je rêve! <br /> @Eden: si je pouvais, je prendrai que les transports, mais j'ai des parents qui sont allés se terrer dans une ville sans gare...
E
Je peux pas te jeter la pierre, Pierre...<br /> J'ai même pas mon permis.... alors le GPS....
P
Je prépare mes GROSSES fesses tu veux dire, je rappelle que j'ai eu un gamin et que ça m'a pas arrangé le popotin bordel!<br /> <br /> Et sinon, on peut avoir un vrai billet bientôt ici?? ;-)
D
Allo Youston ? ici la terre ?? <br /> <br /> ça va t'es arrivée à bon part ? t'es pas toute mourue ? <br /> <br /> fais pas de hors piste ou alors prend ton gps avec parceque compte pas sur moi pour venir te chercher
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité