Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
2 avril 2008

La photo numéro 1, fais pas ton couillon, c'est pas compliqué c'est la première...

Fais pas ton con, j’ai besoin de toi. J’ai participé à un concours !!

Alors à la question « t’as que ça à faire en ce moment ? » Je te répondrai d'emblée, essaye de combler 16h dans une journée sans rien faire, ok t’arrives à en faire 9 au boulot, mais passons…

Revenons au thème du concours : la purée-volcan

Oui, pour le thème, forcément si tu le prends comme ça sorti du contexte, tu te dis « Késaco ce thème tout bizarre! » Que nenni mon cher, ce thème n’est pas tout bizarre!!!  Pivoine a choisi en fonction des mots clés qu’elle avait le plus régulièrement sur son blog, et pour fêter sa 100 eme note ! Et donc ces requêtes google sont régulièrement volcan-purée…

Et moi, j’ai participé, et je vais te demander d’aller voter pour moi… Et pourquoi donc me demanderas-tu ? Et bien t’as pas tort de poser cette question, va pas voter comme un mouton sans savoir de quoi il retourne.

D’abord, je te mets l’œuvre pour juger…

 pur_e

Avoue que j’ai respecté le thème tout de même !

Alors dans le détail, toujours pour pas que t’ailles voter comme un con, mais pour te prouver que je mérite ce vote !

1/ J’ai fait la purée toute seule, avec des vraies pomme de terre et pas un banal sachet lyophilisé, et quand on connaît mes compétences culinaires, je peux te dire que ça relève limite de l’exploit…

2/ Note le sens créatif, avec un volcan de purée, et une tomate cuite pour faire le cratère, et son jus, la lave qui coule. Avoue que j’ai fait fort, oui même un enfant de 5 ans aurait pu y penser, mais si tu pouvais garder tes remarques désobligeantes 5 min, j’en serais ravie… J’ai pas fait l’école des beaux arts non plus.

3/ Franchement, le côté Atoll donne un sens complètement artistique à la photo, n’est-il pas magnifique ce dégradé de deux bleus ? oui tu pourras toujours dire que j’aurai pu faire plusieurs bleu, mais je te dirai bien que mes compétences photofiltre ont quelques limites. Bon par contre, je t'autorise à te foutre de ma tronche, la salade c 'est le côté festif du volcan, ça représente la végétation, on fait avec l'imagination qu'on a hein!

4/ Les petits poissons, avoue qu’ils sont mignons, bon ok si tu pars du principe que c’est un volcan, mes petits poissons choupinous, ils vont tous crever, mais on va dire qu’ils sont un peu intelligents et qu’ils vont prendre le large et pas nous faire chier à mourir…

5/ Non attends tu déconnes là, on va pas non plus te filer un cinquième argument!!! L’étude de l’œuvre à tout de même certaines limites.

Alors convaincu ? Bah maintenant tu vas chez Pivoine, hop sur son blog, colonne de gauche dans le blog-it, et tu cliques pour la photo number one. Alors par contre je te préviens, si tu  préfères un autre volcan-purée, je te le dis net, t'as intérêt à avoir de bons arguments pour ne pas m'avoir filé ta voix! Et puis tu votes de chez toi, depuis le boulot, tu fais voter tes amis, ta famille, t'envoies les lecteurs de ton blog, bref tu fais comme tu veux, mais tu m'exploses les scores hein, je compte sur toi! En te remerciant!

J’en suis à 84 notes sur ce blog, dis donc à la 100 ème, on pique le concept on fait le même jeu ??? Moi le mot qui me rapporte beaucoup de trafic, c’est « cul nu », tu participes ?

Publicité
Commentaires
P
Ben oui t'a réussi...ta purée volcan qui dechire tout et qui a finit a la poubelle est gagnante...<br /> <br /> Pffffiou avec tout les efforts fournis par tout le monde...tu ne pouvais que gagner...<br /> <br /> dis tu nous raconteras ta BD?
M
Meme que je vais voter pour toi ! héhé !
P
C'est 1 vote par IP je crois qu'il a dit le blog it ^^
K
J'ai déjà voté la semaine dernière, j'ai voulu revoté aujourd'hui et là pas possible. En plus j'ai vu les résultats et Lasof est 3ème, c'est pas normal.....!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A tous, allez voter de tous les PC que vous trouverez, vos voisins, vos collègues de bureaux. Allez on profite et dès qu'un poste est allumé on se connecte sur LaSof et on vote.<br /> A bon entendeur, tu connais la suite.
D
Y'a de la triche au concours, je dénonce!!!!!!!! <br /> Mon chéri il peut pas voter pour toi parce que moi je l'ai déjà fait, c'est pas un peu dégueulasse il peut même pas te donner son vote!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité