Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
29 mars 2008

Mini moi moi moi moi moi moi!

Dis donc tu te sentirai pas un peu à l’abandon par ici, deux posts par semaine, je me moquerai pas un peu de toi ?? Même le français moyen baise plus par semaine que je ne poste, (enfin d’après l’étude du magasine ELLE, c’est te dire le niveau de l’info !) tu te rends compte ? C’est te dire si je me fous de toi ? non mais l’important c’est d’en prendre conscience n’est ce pas ?!!

Que de questions et toujours pas de sujet posé, on appelle ça de l’intro au rabais, ou un manque d’inspiration flagrant, c’est comme tu veux !

En plus, tu vois pas que ça commence à râler, soi-disant que je posterai pas souvent.. Hé oh, ça se saurait si, une vie de chômeuse était palpitante, regarde plutôt à quoi t’as échappé !

Thème 1 :  j’ai décidé de m’épiler les poils un par un à la pince à épiler comme ça pour déconner !!!

Thème 2 : La découverte de  14 livres de cuisine dans ma bibliothèque (si c’est pas une honte, quand on sait que j’ai du tester, à peine 5 recettes en tout … )

Tu vois à quoi t'as echappé???? au pire !!! oui on peut le dire!

ON FAIT MOINS LES MARIOLES D'UN COUP ? Y’a plus personne pour râler là hein !

 
Bon quand on arrive au stade ultime de raconter de la mer**, ok as usual, c’est qu'on est au fond du gouffre…

Et c’est dans ces cas-là, afin de ne pas perdre les derniers lecteurs qui ont réussi à tenir jusqu’à cette phrase, que tu dégaines  le TAG ! Qui consiste à te coller des photos de moi en mini, ça veut dire de quand j'étais petite, et le truc un peu génial, c'est que tu colles la photo et t'as rien d'autre à foutre.  c'est pas extraordinaire???

T'es pas sans savoir que je suis un peu la chieuse du tag, que je fais rien comme les autres, alors je te colle pas une mais plusieurs photos! La vie n'est-elle pas merveilleuse?

File0008

T'as noté le petit noeud sur la couche-culotte, n'est-ce pas tout simplement so cute??? non franchement je te le dis, fallait du courage pour faire des gosses à cette époque, non parce que pour la couche-culotte adoucit à l'aloe vera tu repasseras!

File0005File0012

Toi aussi, tout de suite tu te dis, qu'à la pointe de la mode j'étais, tu vois pas qu'à cet âge l'esprit Vintage était déjà en moi, alors faudrait voir pas nous prendre pour des cons avec la mode vintage qu'on te ressort de sous les placards!


File0009

Note que j'étais déjà très intellectuelle, j'avais déjà fini la pléiade, et je commençais déjà à lire Boucle d'or! N'était-ce point les prémices d'une grande carrière qui s'annonçait???

 

Et tu te demandes, quand-est ce qu'on rigole dans son post, parce que les photos choupinous ça va bien deux secondes, tu vois pas qu'après dans les commentaires, on va tomber dans le consensuel! et ça tu sais bien que je ne le tolèrerai pas! alors paf, deux photos exceptionnelles!


File0010la_pointe_la_mode

C'est dans ces moments là, que tu te dis qu'à un moment ou à un autre, tes parents t'en ont voulu pour toutes les nuits blanches, pour avoir repeint la salle de bains à coups de vernis et de rouge à lèvres, oui mes parents ce jour là ont s'en nul doute, pas vu mon talent artistique, et pour tout ça, se sont vengés!

Non franchement, t'as idée de déguiser ta fille comme ça franchement? Alors sur la photo number one me demande pas en quoi je suis déguisée, je ne saurai te dire, et sur la deuxième je pense que ma mère devait me détester, et si tu trouves en quoi j'étais déguisée,  tu seras prié de me tenir informée!

Pour ce tag exceptionnel on remercie Gaby

Tu sais comme j'aime que les gens se collent au tag, alors paf :
Pivoine; PinkLady; MissJulie (ah ah la pauvre elle va regretter ces commentaire tout mignons); Pirskila (qui je voudrais pas dire mais limite elle blogue que lorsque je la tague!); Thecélinette et Dolores (pour souhaiter bienvenue, sympa l'accueil hein), Mabb et Eden (y'a pas de raisons!), et puis d'jo ! Aurelitylienne, tu t'en sors bien, mais la prochaine fois t'y coupe pas!

Me remerciez pas, ça me fait plaisir! Ah ah ah ah ah ah (rire diabolique)

Publicité
Commentaires
M
Je sais tu vas faire la tronche!!mais j'les retrouve pas mes vieilles photos toutes pourries...<br /> <br /> Elles doivent être au fin fond d'un placard mais j'sais pas lequel!! Si tu savais c'que je suis bordelique...;-)<br /> Bon, pas trop l'temps de chercher en c'moment mais j'toublie pas!! Il est valable un an ton tag?<br /> ;-)<br /> Kisses<br /> missJu
L
Attends, j'ai failli te re-taguer, mais je me suis demandée si t'allais pas m'en vouloir... Mais si tu veux faire le tag, je t'en prie hein! n'hésite pas!
L
Ouah ! Trop fort !!!
L
Allez bichette, tu vas bien en trouver une toute choupinou de photo!
P
Là, je t'aime quand même vachement moins que sur le post précédent!! :'(
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité