29 mars 2008

Mini moi moi moi moi moi moi!

Dis donc tu te sentirai pas un peu à l’abandon par ici, deux posts par semaine, je me moquerai pas un peu de toi ?? Même le français moyen baise plus par semaine que je ne poste, (enfin d’après l’étude du magasine ELLE, c’est te dire le niveau de l’info !) tu te rends compte ? C’est te dire si je me fous de toi ? non mais l’important c’est d’en prendre conscience n’est ce pas ?!!

Que de questions et toujours pas de sujet posé, on appelle ça de l’intro au rabais, ou un manque d’inspiration flagrant, c’est comme tu veux !

En plus, tu vois pas que ça commence à râler, soi-disant que je posterai pas souvent.. Hé oh, ça se saurait si, une vie de chômeuse était palpitante, regarde plutôt à quoi t’as échappé !

Thème 1 :  j’ai décidé de m’épiler les poils un par un à la pince à épiler comme ça pour déconner !!!

Thème 2 : La découverte de  14 livres de cuisine dans ma bibliothèque (si c’est pas une honte, quand on sait que j’ai du tester, à peine 5 recettes en tout … )

Tu vois à quoi t'as echappé???? au pire !!! oui on peut le dire!

ON FAIT MOINS LES MARIOLES D'UN COUP ? Y’a plus personne pour râler là hein !

 
Bon quand on arrive au stade ultime de raconter de la mer**, ok as usual, c’est qu'on est au fond du gouffre…

Et c’est dans ces cas-là, afin de ne pas perdre les derniers lecteurs qui ont réussi à tenir jusqu’à cette phrase, que tu dégaines  le TAG ! Qui consiste à te coller des photos de moi en mini, ça veut dire de quand j'étais petite, et le truc un peu génial, c'est que tu colles la photo et t'as rien d'autre à foutre.  c'est pas extraordinaire???

T'es pas sans savoir que je suis un peu la chieuse du tag, que je fais rien comme les autres, alors je te colle pas une mais plusieurs photos! La vie n'est-elle pas merveilleuse?

File0008

T'as noté le petit noeud sur la couche-culotte, n'est-ce pas tout simplement so cute??? non franchement je te le dis, fallait du courage pour faire des gosses à cette époque, non parce que pour la couche-culotte adoucit à l'aloe vera tu repasseras!

File0005File0012

Toi aussi, tout de suite tu te dis, qu'à la pointe de la mode j'étais, tu vois pas qu'à cet âge l'esprit Vintage était déjà en moi, alors faudrait voir pas nous prendre pour des cons avec la mode vintage qu'on te ressort de sous les placards!


File0009

Note que j'étais déjà très intellectuelle, j'avais déjà fini la pléiade, et je commençais déjà à lire Boucle d'or! N'était-ce point les prémices d'une grande carrière qui s'annonçait???

 

Et tu te demandes, quand-est ce qu'on rigole dans son post, parce que les photos choupinous ça va bien deux secondes, tu vois pas qu'après dans les commentaires, on va tomber dans le consensuel! et ça tu sais bien que je ne le tolèrerai pas! alors paf, deux photos exceptionnelles!


File0010la_pointe_la_mode

C'est dans ces moments là, que tu te dis qu'à un moment ou à un autre, tes parents t'en ont voulu pour toutes les nuits blanches, pour avoir repeint la salle de bains à coups de vernis et de rouge à lèvres, oui mes parents ce jour là ont s'en nul doute, pas vu mon talent artistique, et pour tout ça, se sont vengés!

Non franchement, t'as idée de déguiser ta fille comme ça franchement? Alors sur la photo number one me demande pas en quoi je suis déguisée, je ne saurai te dire, et sur la deuxième je pense que ma mère devait me détester, et si tu trouves en quoi j'étais déguisée,  tu seras prié de me tenir informée!

Pour ce tag exceptionnel on remercie Gaby

Tu sais comme j'aime que les gens se collent au tag, alors paf :
Pivoine; PinkLady; MissJulie (ah ah la pauvre elle va regretter ces commentaire tout mignons); Pirskila (qui je voudrais pas dire mais limite elle blogue que lorsque je la tague!); Thecélinette et Dolores (pour souhaiter bienvenue, sympa l'accueil hein), Mabb et Eden (y'a pas de raisons!), et puis d'jo ! Aurelitylienne, tu t'en sors bien, mais la prochaine fois t'y coupe pas!

Me remerciez pas, ça me fait plaisir! Ah ah ah ah ah ah (rire diabolique)

Posté par LaSof à 21:44 - Commentaires [21] - Permalien [#]


Commentaires sur Mini moi moi moi moi moi moi!

    J'en verserai une larme de te voir si petite, oui je suis bourrée!!!!!!!!! je décuve et je reviens me moquer, mais n'empêche ce petit noeud sur la couche culotte ça m'émeut.

    Posté par Delph, 30 mars 2008 à 00:27 | | Répondre
  • Tape là !

    oui heu steplé ils sont chouettes tes déguisements. moi on m'a déguisée en grenouille quand j'étais petiote. en plus les parents vachement fiers car un déguisement réalisé "fait mains". Genre de la frigolite pour les yeux globuleux et les chaussures vertes pour les pattes ... Ouais Ouais je sais ;o)... et NAN je n'ai plus aucune photos

    Sinon perso je craque pour ton côté vintage de l'époque ...

    Posté par Dolores, 30 mars 2008 à 10:11 | | Répondre
  • Je passe mon tour, j'ai pas de scanner! T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent!
    C'est con j'avais une superbe photo de moi en coccinelle!
    Et pour tes déguisements, je te trouve bien ingrate! Y a du taf quand même derrière!

    Posté par Pirskila, 30 mars 2008 à 11:16 | | Répondre
  • Oh la vieille excuse du "j'ai pas de scanner" ! ^^

    Pour la deuxième photo, j'aurai tendance à dire que c'est un déguisement de samouraï mais je ne suis pas sûr ..
    Le premier est .. humm ... très futuriste

    Posté par Gaby, 30 mars 2008 à 13:07 | | Répondre
  • Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha!

    Ca valait le coup d'attendre!
    Et si effectivement tu postais plus souvent et à chaud, je n'y aurais pas coupé, ça t'apprendra!

    Posté par AuReLiTiLyenne, 30 mars 2008 à 15:33 | | Répondre
  • Une photo de moi bébé?!!J'aurai ta peau LaSOf!!!
    Bon je m'en vais te trouver un scanner, ce qui n'est pas gagné...

    bises

    P.S : T'étais so choute!!

    Posté par eden, 30 mars 2008 à 15:44 | | Répondre
  • Oh! Maiiiiiiiiiiiiiiis!
    J'ai pas de scanner ^^
    Bon je vais voir ce que je peux faire et montrer ma ganache de rêve

    Posté par Pivoine, 30 mars 2008 à 17:50 | | Répondre
  • De moi à vous

    @Delph: T'as vu ce petit noeud, non mais au moins à l'époque on savait faire de la mode avec les couches culottes, genre pas pratique mais très esthétique!
    @Dolores: Non mais au moins t'es capable de dire que tu étais en grenouille! même ma mère est incapable de dire en quoi elle m'avait déguisée!
    @Pirskila: Alors l'excuse du scanner, elle est facile celle là madame! ^^ T'appelles ça du travail, ce déguisement à la va comme je te pousse, une robe violette, hop un ruban sur la tronche et c'est réglé... moi j'ai des doutes sur le taf en amont du déguisement tu vois ^^
    @Gaby: Samouraï, pfff c'est officiel j'étais pas une enfant désirée ^^
    @Aurelitylienne: ^^ non mais promis je vais reprendre un ryhtme soutenu ^^ genre demain je blogue, même que c'est vrai...
    @Eden: me remercie pas, tu verras ça passe tout seul^^
    @Pivoine: de nos jours, on trouve des scanners à tous les coins de rue non??? ^^

    Posté par LaSof, 30 mars 2008 à 19:36 | | Répondre
  • au fait, tu veux pas envoyer une photo de volcan de purée pour mon jeu?

    Posté par Pivoine, 30 mars 2008 à 19:54 | | Répondre
  • A Pivoine

    Si si, mais si tu acceptes de me laisser un délai genre jusqu'à demain midi, j'ai tout dans ma tête mais j'ai pas eu le temps... Tu me laisses un délai dit!

    Posté par LaSof, 30 mars 2008 à 19:59 | | Répondre
  • WAOOH LA PIN UP!!

    Ben dis donc, tu dois être une bombe atomique!! Ils doivent être comme des fous les mecs!!
    Une vraie blonde en plus...pfffff!!

    Et comme tu dis, ta petite blouse blanche elle est hyper tendance...Tu l'as gardée?? t'aurais pu la resortit pour cet été!!

    Ok j'vais te le faire le tag mais comme j'ai pas de photo bébé, parait que je suis née dans un chou alors les feuilles elles cachent ma tête!!, j'vais mettre une photo toute pourrie...jaunie par le temps!! Ben oui, d'mon temps y'avait pas la couleur!! mdr!!
    Pfff!! comme ça tt le monde va croire que j'ai peut être 72 ans!! Ahhh c'est bien parce que c'est toi!!
    Kisses la miss!!

    missJu
    ps/j'vien de lire ton blog it!! T'es trop d'la balle comme nana!! merci...

    Posté par missJulie, 30 mars 2008 à 20:03 | | Répondre
  • pas de soucis et pas de prise de tête pour la purée, tu fais un volcan de ce que tu veux

    Posté par Pivoine, 30 mars 2008 à 20:03 | | Répondre
  • Merde! J'ai un scanner

    Les photos d'enfance sont un grand classique des mariages. Quand je vois les miennes, je réfléchirai à deux fois (voire plus) avant de franchir le cap. Alors pense bien que je vais faire une sélection minutieuse de la photo que je vais mettre, si tant est qu'il y en ait une.

    Bon, maintenant, tes lecteurs savent que tu étais mignone à l'époque. Quid aujourd'hui?^^

    Posté par d'jo, 30 mars 2008 à 21:24 | | Répondre
  • Qui me prête son scanner? Vous battez pas, y a pas de presse!
    Lasof: respecte un peu les efforts fournis par tes parents! Personne n'a dit qu'ils devaient être créatifs!

    Posté par Pirskila, 30 mars 2008 à 22:32 | | Répondre
  • J'hallucine!!!!!!

    Toi et moi...on avait tout pour s'entendre depuis le début!!!!

    J'avais le meme livre boucle d'or que toi...si c'est pas un signe!

    Réponse a Djo...

    LaSof de nos jours c'est...
    - les yeux de romy Schneider
    - un air de Kirsten Dunst
    - la classe de charlize theron

    Bref...la blogeuse Parfaite!!!

    JTFDLF

    Posté par princess babloo, 30 mars 2008 à 22:36 | | Répondre
  • De moi à vous

    @MissJulie: Bien sûre que je suis trop un amour de fille!! t'en doutais??? ^^
    @Pivoine: Merci! promis je m y colle au réveil!
    @D'jo: Tu fais une sélection si tu veux, mais tu fais!^^
    @Pirskila: mouais là tu vois, je dirai justement qu'il y a eu trop de création!^^ Pour le scanner...Crois pas que tu vas te défiler comme ça, tu vas me faire un appel à tes amis, me dis pas qu'il y en a pas un qui a un scanner, je te croirai pas!^^
    @PrincessBabloo: T'es trop un amour! t'es en train de me dire que notre rencontre serait du au livre et pas au hasard de la vie??????jtfdlf

    Posté par LaSof, 30 mars 2008 à 23:54 | | Répondre
  • Méééééééééé

    Là, je t'aime quand même vachement moins que sur le post précédent!! :'(

    Posté par PinkLady, 31 mars 2008 à 14:26 | | Répondre
  • PinkLady

    Allez bichette, tu vas bien en trouver une toute choupinou de photo!

    Posté par LaSof, 31 mars 2008 à 22:16 | | Répondre
  • Ouah ! Trop fort !!!

    Posté par Luciole couleurs, 01 avril 2008 à 23:48 | | Répondre
  • Luciole

    Attends, j'ai failli te re-taguer, mais je me suis demandée si t'allais pas m'en vouloir... Mais si tu veux faire le tag, je t'en prie hein! n'hésite pas!

    Posté par LaSof, 02 avril 2008 à 09:49 | | Répondre
  • Je sais tu vas faire la tronche!!mais j'les retrouve pas mes vieilles photos toutes pourries...

    Elles doivent être au fin fond d'un placard mais j'sais pas lequel!! Si tu savais c'que je suis bordelique...
    Bon, pas trop l'temps de chercher en c'moment mais j'toublie pas!! Il est valable un an ton tag?

    Kisses
    missJu

    Posté par missJulie, 02 avril 2008 à 20:03 | | Répondre
Nouveau commentaire