Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
23 mars 2008

On est dimanche, et le dimanche pas de titres! C'est la tradition, tu sais bien!

C’est bon t’as fini de chercher les oeufs au fond du jardin ? T’as eu ta dose de chocolat tout va bien, tu t’es bien amusé tout ça ? On peut changer de sujet maintenant ?

Bon, moi je t’annonce, toute seule j’étais pour Pâques, ah tu sens l’esprit de famille chez moi! Mes parents ont eu à choisir entre rester avec leur fille d’amour ou se casser tranquillement en vacances, je te laisse deviner, ils ont pas mis longtemps à faire leur choix crois-moi ! Alors moi les œufs au chocolat dans le jardin, dans mon cul je te dirai bien !

Et donc seule j’étais dans la grande maison, je vais pas te faire un plan (non n’insiste pas, je vais pas !), mais ma chambre elle est tout au bout, et la nuit je met l’alarme, oui bah on s excuse mais je suis rassurée avec l’alarme branchée. Et quand il est 4h25 du mat, que tu dors et que l’alarme se déclenche, bah crois-moi tu fais pas ta maline ! Déjà parce que tout de suite, tu penses aux chats( hein parce que t’es pas sans savoir que j’ai deux chats…), mais que ces cons ils sont avec toi donc c’est pas eux…

Alors qu’est-ce que tu fais, t’hésites forcément :  

1/ T’es un(e) flippé(e) :  Tu cours t’enfermer dans une pièce avec les deux chats, note que tu sauves la vie des deux chats tout de même!

2/T’es cool, zen : Tu te rendors, qu’ils prennent ce qu’ils veulent mais qu’ils fassent vite, les flics vont pas tarder ça serait con de se faire prendre…

3/ Tu restes pragmatique : des fois que le voleur soit un beau gosse, tu cours dans la salle de bain, tu te maquilles, t’enfiles ta plus belle tenue, et hop tu descends en talons aiguilles

4/ Tu es menaçant(e) : tu hurles depuis ta chambre que t’as une arme (une bouteille de parfum on fait ce qu’on peut hein) et que t’hésiteras pas à t’en servir si il ne part pas, et tu comptes jusqu’ à 10 !

5/ Tu es gourdasse : tu te lèves, tu te cognes les doigts de pied dans la commode, tente de crier, mais dans ces cas-là t’as beau vouloir crier la douleur est telle que t’as pas un son qui sort de ta bouche !

Alors que crois-tu que je fis ??? Bah je me suis lamentablement éclatée le pied dans la commode, et tout ça pourquoi ????????????????? Bah pour une connasse d’araignée qui était venue tranquillement s’installer sur un des détecteurs!

Et la conclusion dans tout ça???? C’est simple, les chats sont rien que des glandeurs, même pas fichu de butter chasser les araignées !

Publicité
Commentaires
P
Au moins tu sais que ton détecteur est hypra sensible.. (comme ton pied) (okay je sors)
L
@L'américain: Tu vas te faire gronder toi!Luciole est pas contente! et elle a pas tort<br /> @Luciole: je te laisse te charger de lui hein!
L
@ L'Américain : Hey ! C'est quoi cette ségrégation ignoble ?
L
Une bonne araignée est une araignée morte. L'araignée est la première créature dans l'échelle des créatures les plus viles (échelle établie par l'auteur de cette réponse):<br /> <br /> 1. Araignées 2. Femmes 3. Conducteurs de taxis 4. Bassistes
L
@Dolores: Douloureuse expérience dis moi! D'un coup, je me sens moins seule dans les gaffes de "je me cogne partout"<br /> @Delph: C'est vrai je dois le reconnaître, l'eau de toilette des fois porte si bien son nom!<br /> @Lony: Oui, bien vu!<br /> @Kaya77: Choupinette, mes amis ont pas de la famille qui les abandonne lâchement! <br /> @MissJulie: Attends tu reviens quand tu veux hein!T'es trop mimi, allez un bisou hop!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité