Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
17 mars 2008

Syr Gabriel tire moi! clip décalé

disclaimer mashallah

Combien de temps mon pauvre que je n'ai pas move mon body sur des rythmes effrénés??La dernière fois, c'est le british dance floor qui a eu raison de moi.. Alors tu me diras mais sur quoi peut-on bien danser maintenant? (oui cette question te taraude tous les matins au réveil je n'en doute pas) Ou qu'il est le nouvel artiste dance? Bouge pas je te réponds, let me introduce SyrGabryel



Tire-moi
envoyé par SyrGabryel

 

Alors t'en pense quoi? T'as noté que le monsieur, il te cause pas qu'en français, oui parce que c' est pas le tout de savoir dire "Tire-moi" en français, autant le dire en plusieurs langues... je te dirai bien que si tu pars en terre inconnue, c'est un peu la base de vocabulaire à savoir pour chaque pays non? oh ça va, je déconne!

Bon moi je note que niveau costume, on s'est pas trop foulé, mais y a tout de même du beau mec, bah écoute hein c'est pas la profondeur des paroles qui m'a laissé sur le cul, par contre les abdos du monsieur ah ça oui! Avoue qu'on est dans le décalé complet, univers complètement gay, et du second degré, c'est un peu du bonheur non? Le shorty vert et les tee-shirts roses, tu crois que ça va lancer une mode cet été?

Alors voilà,  je connaissais pas du tout, donc j'ai filé sur son site  www. syrgabryel.com et c'est complètement déluré, parce que Syrgabryel, tu pourras toujours rêver qu'il te tire, mais faut que je t'annonce... impossibilité de satisfaire ton fantasme, il est virtuel... et ouais!

Son album No taboo est sorti au mois de janvier, les paroles sont simples mais franchement y' a de quoi rire, je vais pas t'apprendre le second degré, mais on est en plein dedans!

Franchement, cette semaine on va se poser la question de pourquoi ce sont toujours des blondes pour faire les cruches dans les clips, non parce que c'est vrai, ce sont toujours des blondes franchement?

Publicité
Commentaires
C
ahah je n'avais jamais vu le clip, j'aurai peut être du!
L
@Gaby: je pense que le message est passé<br /> @PinkLady: tu crois vraiment? tu vois j'en suis pas sure... enfin en même temps t'as les cheveux roses toi non?<br /> @Delph: va prendre exemple sur Babloo toi<br /> @Mabb: c'est sexy le tee-shirt rose... oh bah de rien c 'était avec plaisir!<br /> @Princessa babloo: oui suis fière de toi tu sais!<br /> JJ: Bienvenue, c'est marrant t'es pas la seule on pourrait chanter en canon hein?!!
J
je te remercie pas l'air me reste dans la tête par contre les trois mecs je leur chanterai bien un petit air!
P
je peux enfin poster avec mon nom souligner...<br /> <br /> (comment sa tout le monde s'en fout???)
M
Je craque pour le tee-shirt rose :))))<br /> merci LaSof pour ce savoureux moment ;)
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité