Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
2 mars 2008

Aller au Watt ou aller chez Watt, c'est comme tu le sens...

 Aujourd’hui de quoi qu’on te parle today, et bien on est dimanche on ouvre une rubrique,

« J'ai testé, j'ai aimé »

Voilà paf une nouvelle rubrique, et puis c’est tout. Tu me diras mais ou sont donc les résumés week-end d’antan, je te dirai c est encore moi qui décide bordel!

Bon, pour l’ouverture de la rubrique, on s’excuse pour les provinciaux, qui n’ont qu’à pas être provinciaux et puis c’est tout ; mais on va parler de chez Watt…

Tu me diras attends madame rentre sur en france, madame redevient parisienne ! madame dénigre la province ! Te plains pas trop, j’étais à deux doigts de te coller de la photo mode tous les dimanches, tu vois un peu à quoi tu as failli t’exposer hein ! Alors estime toi heureux de cette nouvelle rubrique, et arrête de râler.  Bon surtout, que je suis pas qu’UNE connasse de parisienne, et que si aujourd’hui on parle d’un resto parisien, demain on parlera cinéma, ou encore littérature, ou voyages... Tu vois y’en aura pour tout le monde, après ça, viens pas me dire que j’ai pas le cœur sur la main !

Bon reprenons en main ce post qui part à droite, à gauche, mais qui s’éloigne surtout du sujet : chez WATT !


P1050150

"le concept est original car chacun choisi ce qu'il veut mettre dans sa salade ou ses pâtes"

Tu me diras, ouais le concept on le connaît gnagna, je te le dis niveau concept,  je suis pas bien exigeante, alors moi le principe tu fais ton plat, et bien je trouve ça plutôt sympa. Oui bon alors t’es gentil, tu fais pas ton con, tu vas non plus passer en cuisine préparer ton plat, ça tu le fais déjà chez toi....ou pas...

En même temps tu vois pas que des fois les parisiens sont tellement cons, que si on leur dit que c’est hype, ils seraient fichus de nous ouvrir un resto au concept « on est jamais mieux servi que par soi-même » enfin à part pour moi, t’es pas sans savoir que mes compétences culinaires se limitent à pas grand-chose….

Bref, chez Watt, on en était ou, ah oui donc tu peux choisir tes pâtes et tous les ingrédients que tu mets dedans, et puis tu peux faire la même chose avec une salade, mais attends tu peux aussi faire ta feignasse de réflexion culinaire, et prendre un plat sans réfléchir, et là tente le poulet coco curry, je te promets que tu seras pas déçu...

Pour le dessert, y'a du choix, mais en plus on te conseille d'en prendre plusieurs, oui rien que ça! Je te promets, noir sur blanc c'est écrit sur la carte, parce qu'y sont petits les desserts, enfin si tu tentes le marron-chocolat, je t'assure tu prends un dessert crois-moi ça ira bien.

Le service est super accueillant et niveau déco, tu vas être surpris, étonné, voir tu me diras qu'est ce qu'on inventerai pas pour faire venir du monde, au centre de la pièce t'as un lit! Bon alors, t'es mignon (ne), si t'emmènes chéri(e) avec toi, tu nous fait pas n'importe quoi tu seras gentil, le lit est là pour la déco! 

Avec tout ça que te dire d'autre, c'est pas cher, pour le week-end, tu réserves sinon tu te retrouveras comme un con dehors, et crois moi si c'est un rendez-vous galant, tu vas pas conclure dans ces conditions...

Me remercie pas, je te file même les coordonnées

WATT
3 rue de Cluny
75005 Paris
Tel: 01 43 54 99 85

Publicité
Commentaires
L
Toutes mes excuses, je vais taper canalblog, non mais attends faut pas déconner hein si on enleve tes commentaires, rien ne va plus!
E
Mon com a été effacé!!!! c'est une honte!!!!!!<br /> en plus je disais , que moi cete rubrique je l'aimais bien étant donné que je suis saladovore (entre deux bouchées de pizza bien sûr !)
L
@Gaby: mmmm attends t'as carrément tout compris le concept! <br /> @Dyns: arrête je vais rougir<br /> @Delph: après tu fais ce que tu veux, t'évites juste de dire que tu me connais tu seras mignonne<br /> @Princessa: pardon..
P
nan mais tu me disais que tu redevenais parisienne...mais a ce point...<br /> <br /> pfffiou...moi j'en etais restée a radio du rond point de stevenage bonsoir...<br /> <br /> dis donc redeviens pas trop parisienne sinon je vais devoir te detester!
D
Nan mais attends, moi j'y vais pas si on peut pas se servir du lit, c'est quoi ces conneries merde!
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité