Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
24 février 2008

Post sans aucune valeur ajoutée... ça te changera pas va!

Tu te souviens déjà la dernière fois ça t’avais passionné… tu vas pas en revenir, mais on remet ça ! Et c'est grace à Meiry! Merci la miss

Comment ça t’as envie de pleurer????? allez serre les dents, je te jure ça va bien se passer, on va faire ça rapidement,  c’est parti!

1/ Je refuse de dormir dans le noir complet.  En fait, c’est surtout qu’au réveil, si dans les 5 premières minutes je prends une lumière autre que naturelle dans la figure, je suis d’une humeur très violente genre call me « la femme qui pourrait tuer un être humain à main nue »

2/ Je change d’expressions tous les mois, ça en devient limite un tic verbal. En ce moment c’est « très bien » quand j’en aurai marre de l’entendre, je passerai à autre chose…

3/ Je ne supporte PAS qu’on serve des Mojitos avec des glaçons bordel de putes à frange, oui ah tu vois dans quel état ça peut me mettre, un MOJITO c’est avec de la GLACE PILEE !!!!

Allez respire, t’as réussi à faire la moitié, tu peux faire l’autre moitié.  Enfin, je t’avouerai que c’est plutôt à moi qu’il faut une pause…. Allez inspiration, c’est reparti..

4/ Je peux pas rester devant le lavabo pour me brosser les dents, attends ne me dis pas que c’est pas de l’info importante tout de même !

5/ J'ai longtemps écouté Tracy Chapman, en pensant que c'était un homme... Oui, bon pas la peine d'en rajouter, j'ai déjà eu assez honte le jour ou on m'a annoncé que c'était une femme...

6/ J’aime les compotes de pomme, mais pas les pommes cuites au four, je supporte pas la tarte tatin, mais j’aime la tarte aux pommes.

Règles:
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
- Mettre le règlement sur votre blog.
- Mentionner 6 choses/habitudes/tics important sur vous-même.
- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur blog.
- Avertir immédiatement sur leurs blog les personnes taguées.

Je suis épuisée, mais pas encore assez pour ne pas penser à tous ces petits blogueurs qui errent en attendant d'être tagué à leur tour! AH AH AH AH

Pirskila: ça donnera l'occasion de poster la miss!
Mlle Arsenic: avec un peu de chance, elle le fera en dessins...
Nicooo: qui a oublié son blog, et ça c'est mal!
Mabb: parce que y a pas de raisons!
Belettou: parce que je sens que je vais me marrer!
Luciole en couleurs
: hi hi hi tu pensais pas que j'allais t'oublier tiens!
AuReLiTiLyenne: Si tu ne l'as pas encore eu

 

Publicité
Commentaires
L
@Kaya: Ne me dis pas que tu en doutais du 100% blonde, hein que tu doutais pas...<br /> @Pirskila: Je note l'effort madame! j'ai même commenté sur l'effort! moi je dis vivement le mois de mars, bah tiens c'est demain ^^<br /> @Eden: que ça me fait plaisir de te voir par ici, tu sais que tu m'as fait peur en voulant abandonner ton blog! et si un jour t'en as marre de ta bannière hésite pas!<br /> @Bordéliquement: ah ah ah, c'est surtout que je me sens moins seule du coup!
B
Attends, mais c'est sérieux? Tracy Chapman est une femme? j'ai cru que c'était une blague, du coup j'ai cherché sur gougle... j'suis sur le cul, depuis des années je pensais que... bref! Merci La Sof, grâce à toi je dormirai moins conne...
E
Trop jalouse de ta bannière encore et toujours!?
M
Dis, tu voudrais bien faire partie de mon jury ? ;)
P
Ca valait le coup que je me prenne le chou hier soir... pfff... elle voit même pas les efforts qu'on fait! :D
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité