Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Ce soir Boris est chez lui, ce soir chez Boris c'est soirée disco!


Je peux te dire, j’ai trop trop fait de progrès en matière de self-control. Avant je hurlais à la mort devant une araignée, maintenant je hurle les prénoms des jumelles de 7 ans, et tute suite elles viennent et prennent l’araignée et l’écrabouille sauvagement la dépose doucement dehors…

Je suis au point de non retour sur le plan du grand moment de stress.

Explication : Dans la bedroom(j’insère des mots en anglais si je veux) y avait une araignée

« insère ici une voix aigue qui crie à la mort »

Attend mon self-control à des limites, en fonction de la taille de l’araignée.. Et là elle était grosse.

Abby du haut de ses 6 ans, se fout de ma gueule, et me sort tranquillement

« t’as pas vu Boris , il est beaucoup plus gros »

« C’est pas gentille Abby, on se moque pas des copains en disant qu’ils sont gros »

« Mais nan Boris c’est l’araignée qui vit dans le salon »

Et là , tute suite, immédiatement, tu te dis qu’elle se fout de toi, mah nan tu penses bien, Boris existe, un monstre qui vit impunément aux yeux de tous, sauf les miens vu que je savais pas, et qui a pris ses quartiers derrière la télé!

Nan mais j’ai fait quoi je te prie, pour tomber sur une famille qui accueille une araignée, et qui lui donne un petit nom ????

C’est pas possible d’avoir une loose attitude à ce point, une vie de merde pareille, une poisse à tout épreuve ! Dans la charte de qualité d’une vie de Blonde à Londres, c’est pourtant bien précisé pas d’araignées à moins de 800 mètres bordel

spiderÇa c’est le dessin microscopique (clique sur le dessin mais je vais pas te le dire à chaque fois!) de Boris qui ne sait pas encore que ces heures sont comptées ! tu penses que j’en rajoute en disant que c'est une miniature, attends sitouplé j’ai demandé à Abby, la vérité sort de la bouche des enfants, et elle confirme que Boris est beaucoup trop petit sur le dessin ! donc t’arrête de dire que j’en rajoute ok ?
En vrai Abby elle dort, et j’ai pas que ça à foutre de la réveiller pour lui montrer un dessin, hein parce qu’après j’en ai pour 3heures à la rendormir et pour peu que je réveille sa jumelle, bah là mon vieux crois moi on est pas couché ! alors faudra te fier à mon imagination!

Je laisse 48h à Boris pour se suicider himself, je mets à sa disposition, des lacets pour se pendre, le bocal à poissons pour se noyer, et un couteau de dinette pour s'ouvrir les veines (d'ailleurs Boris, l'option s'ouvrir les veines, t'es mignon mais t'évite sur la moquette, tu seras sympa!)

Passées les 48h, je te préviens Boris ça va être ta fête! mon plan d'action est déjà prêt, et crois moi petit malin t'en sortiras pas vivant!


 

Publicité
Commentaires
F
Salut s'est Fabrice!!!<br /> <br /> Ton blaug ais supere cool mai tu devrais mettre des konseils pour bien vivre avec lai araignais, comme avoir un journal inthime partageait...<br /> <br /> Sinon toi, tu es plus coca ou ju dorange???
K
Avis de recherche!!!!<br /> <br /> Où est passée Sophie???<br /> Pas de nouvelles de sa part depuis le 20/07, Boris a t'il été plus fort???<br /> <br /> Merci à tous nos correspondants de Londres de se mettre à sa recherche.
L
Je tiens à vous préciser, que j'ai eu le malheur de détruire encore plus l'amitié franco-britannique lorsque j'ai demandé un produit pour tuer les araignées et qu'on m'a dit que j'étais une meurtriere, et que les araignées on les tue pas en Angleterre! Mais par contre tu peux trouver des bombes contre les mouches!
L
Je suis au regret de vous informer de la possible mort de Boris, il a pas eu le temps de décliner son identité mais il semblerait qu'on ait eu Boris, ses frères et soeurs, ses enfants, ses petits-enfants et tous ses amis! Merci encore au collectif langue de putes venu me soutenir et m'épauler dans ce commando de destruction massive!
P
tue pas boris! pense à sa famille !pense à ses amis !pense à ses enfants !à ses petits enfants !leur chagrin ! ils vont etre inconsollables et vont se venger !
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité