Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
4 juin 2007

SI tous les cons pouvaient se tenir la main et lacher la mienne!

On en connaît tous un, il y en a forcément un quelque part, pas très loin de toi, peut-être même juste à côté de toi au moment ou tu lis, voire plusieurs... C’est un spécimen intéressant, des fois mêmes très difficiles à comprendre, un régal pour les yeux et les oreilles, une source d’inspiration intarissable, une véritable mine d’or… le con !
Pour apprécier au mieux le Con, il faut savoir le repérer parce que des fois on peut le confondre avec l’abruti profond, l’un et l’autre ne sont séparés que par une infime frontière. Alors comment repérer le con, pour pouvoir apprécier l’étendue de sa connerie… Petit portrait simple et efficace :

-  Le con sait tout, mais alors tout, il sait mieux que tout le monde, mieux que tout l’univers entier….  Et surtout il te connaît mieux que toi tu ne te connais, n’oublie pas qu’il sait tout sur tout, oui oui il est trop fort le con !
- Le con sait tout, il a tout vu, alors il parle.. Oui le con parle, et jamais il ne s’arrête JAMAIS vu que sur n’importe quel sujet il sait tout, il connaît tout.. ça donne donc de grands discours, de très très très et surtout trop longs monologues… Toi tu sais rien ! ta bouche je te dis que tu sais rien ! Écoute le biiiiiiiig boss !
- 
Le con fait toujours mieux que toi, que lui, qu’elle, que tout le monde… Quoi ? oui même coller un timbre, il fait mieux que toi ! bah évidement !!! il va t’expliquer que ta bave doit être bien appliqué sur chacun des quatre coins.. Oui t’es qu’une merde, tu lèches mal le timbre, toi tu t’en fous, mais pour le con ça lui donne l’occasion de t’expliquer !!oui le con adore transmettre son savoir !!
- 
Le con, c’est jamais de sa faute, tu lui demandes pourquoi les dossiers sont pas remplis il te répond : il était chiant le candidat alors j’ai pas poussé plus loin l’entretien….
- 
Le con fait des blagues pas drôle, mais c’est pas grave si tu ris pas, parce que l’important c’est que ça le fasse rire lui..
Petite explication :
Le con : vous avez vu sur la porte des toilettes y a un panneau quand tu sors avec écrit « Etes-vous surs de ne rien avoir oublié ? »
Moi en pleine rédaction de dossier : ouais et alors ?
Le con : comme ça, je cherche ce que j’ai pu oublier !
Dix minutes passent………………
Le con : putain j’ai trouvé, je crois que j’ai oublié mon slip ! Et il se marre… bah oui c’est drôle, ça fait rire que lui…
Autre explication :
Moi fatiguée : tu veux pas parler moins fort quand je suis au tel merci
Le con : bah attends faut arrêter la branlette…
oui le con aime les blagues graveleuses et bien sur c’est poilant comme jamais !

Le pire dans tout ça, c’est de se taper le con, en face de toi pendant 9h au boulot…  Et le mien de con, il a une connerie en béton armé, blindage quadruple épaisseur…

Publicité
Commentaires
K
Pour avoir moi-même collaboré avec un gros con de chefaillon, je me retrouve mais complètement dans ce ce post !^^<br /> <br /> Et je me permets même de surenchérir avec cette question : le pire n'est-il pas de se taper un con ? <br /> :|
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité