Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Blonde
So Blonde
Derniers commentaires
1 juin 2007

1+1=3

 

Seb dit :
8 enfants ???
mais ça a doublé depuis la fois ou on en a parlé

LaSof dit :
ça double tout les 4 mois, donc dans 4 mois si j ai pas de boulot je passerai à 16 enfants! si ça c est pas un appel de détresse!

Seb dit :
mais tu vas etre obligée d'avoir des jumeaux voire +

LaSof dit :
ah bah non je t en ponds un par an, ça fait qu à 36 allez 38 ans si je prends un peu de retard bah j aurai fait 16 enfants

Seb dit :
j'ai un peu de mal a suivre ton calcul là

LaSof dit :
16 enfants 9 mois de gestation 3mois pour s en remettre, j'ai 25 ans pas besoin d une equation à 8 inconnus pour calculer

Seb dit :
oui justement c ça le pb

Seb dit :
25+16=41

LaSof dit :
oh la conne!


Publicité
Commentaires
So Blonde
Publicité
Archives
Publicité